Aller au contenu

je magasine les 12 a pompes


Publications recommandés

Il y a 9 heures, mini pro 165 a dit :

une 22 semi-auto j'aimerais ca mais j'ai peur que ca me coute trop cher de balles....🙉 j'ai peur d'avoir la ''clanche'' trop facile....🤣

une bonne (SEMI-AUTO), pas cher, hyper bien quoté c'est la rossi RS22

Si tu veux pas que ça te coûte cher de balles, Pas compliqué, mets juste une balle dans le chargeur 😂

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kingpolaris a dit :

Comme une 22 n'a pas de recul...ça peut servir à autre chose pour un gars célibataire...🤫🤣

Garde ces détails pour toi, confrère célibataire!!!

Ce ''bout'' là, je ne veux pas le savoir hahaha!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Éric 🤣🤣🤣

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)
il y a une heure, Kingpolaris a dit :

Comme une 22 n'a pas de recul...ça peut servir à autre chose pour un gars célibataire...🤫🤣

un gars a essayé ca avec une 338 lapua....🙉, cé rendu qui pisse assis....🤣

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Kingpolaris a dit :

C'est pour ça je l'ai acheté aussi, je la trouvais super belle...Et en passant, le trou c'est pour y mettre ton pouce...😜🤣

002.JPG

la grosse mode, les jeans avec des trous, les trous sont rendus avec les carabines asteur....🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bon, après 3707 heures a étudier quelle carabine choisir j'ai finalement trouvé, une Rossy semi-automatique modèle RS22, une carabine a bas prix mais hyper, ultra bien quoté partout sur les forums/commentaires etc

ce matin en allant chez le dentiste a rawdon j'ai été au magasin de sports et ils avaient la rossy, l'ai regardé de tout bord tout coté, vraiment super, légère, compacte, vraiment une belle petite carabine

vais la faire venir des USA, aux usa chez ''cheap gun shop ''la carabine se vend $98us

partout  au québec on s'fait fourrer d'applomb,  ca se vend  $249 canadien + taxe$

vais en commander 2, une pour Diane et une pour moi, reviens a $251 us tout compris = $321.84

vais finalement prendre semi-automatique, j'ai ca quand ca sort....😂 

 

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

après les fêtes  me suis acheté une belle petite .22 long rifle, une savage semi-auto modèle 64 FSS, canon stainless, chargeur 10 coup, télescope weaver 3x9.

l'ai essayé ce printemps début du mois de mai, un bijou, hyper précise, légère, super scope clair, on a essayé 4-5 marques de balles, elle les aime toutes....🥰

31007-2.jpg.11a211d34ff508a4b58ac2a010d9e50f.jpg

 

 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...