Aller au contenu

je magasine les 12 a pompes


Publications recommandés

Vive les semi-auto !! 😉   

 

Un coup bin plaé comme ton dernier ours a 100  pieds ??   🤔

C'est pas parce que tu n'en veux pas qu'il faut penser que tous ceux qui en utilisent tirent mal mini !!  

Je ne changerais pas mon Fabarm contre n'importe qule pompeux que j'ai eus !! Jamais...sur sur sur a 99,99999999% 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, mini pro 165 a dit :

non, pas de semi-auto pour moi, jamais, ne m'intéresse pas du tout, quand je ne serai pas capable de tuer un coin coin avec un pompeux je resterai chez nous...🤣😉

prend pour le chevreuil, nous autres on tire un coup et ca tombe drette la, quand je suis dans ma cache et j'entend bang bang bang bang bang je me dis ya un chevreuil qui a failli se faire tuer...🤣

a la chasse un coup ben placer ya rien qui bat ca....😉 et dans d'autres ''situations particulières'' aussi....🤣

Sauf que le canard, ça se tire au vol! Et t'as pas juste droit à un! Mini, si tu fais six canards en six coups au vol, je te paie une bière et une autre derrière 😂

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut juste pas perdre de vue que ton canard, il peut passer à 80km/h et que le canard au complet est gros comme le coffre du cert 😏 c'est une autre game.

je peux aussi mettre 5 coups dans un pouce carré à 100 verges avec une bonne carabine (bon, plus comme 2 pouces carré mais...) sauf que j'apporte quand même une boite de cartouches de plus que je pense que j'aurai de besoin dans mon sac 😂

Le fusil pompeux est excellent pour chasser la sauvagine. J'ai juste remarqué au fil du temps que j'avais rarement le temps de tirer mon troisième coup avant que les canards soient hors de porté.

À 80km/h, 40 verges c'est vite traversé!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, L'amateur a dit :

Vive les semi-auto !! 😉   

 

Un coup bin plaé comme ton dernier ours a 100  pieds ??   🤔

C'est pas parce que tu n'en veux pas qu'il faut penser que tous ceux qui en utilisent tirent mal mini !!  

Je ne changerais pas mon Fabarm contre n'importe qule pompeux que j'ai eus !! Jamais...sur sur sur a 99,99999999% 

Idem pour mon SX4!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, L'amateur a dit :

Vive les semi-auto !! 😉   

 

Un coup bin plaé comme ton dernier ours a 100  pieds ??   🤔

C'est pas parce que tu n'en veux pas qu'il faut penser que tous ceux qui en utilisent tirent mal mini !!  

Je ne changerais pas mon Fabarm contre n'importe qule pompeux que j'ai eus !! Jamais...sur sur sur a 99,99999999% 

non ce n'est pas ce que je dis que le monde tire mal pour le canard, je parle pour le gros gibier, les chasseurs se disent m'a te le bombarder.

un semi pour le canard et outardes c'est super

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, J-B a dit :

Sauf que le canard, ça se tire au vol! Et t'as pas juste droit à un! Mini, si tu fais six canards en six coups au vol, je te paie une bière et une autre derrière 😂

hahaha, peut pas avoir 6 canards en 6 coups tu n'a pas le droit plus que 3 cartouches dans ton fusil....🤣

déja tiré 3 poules avec une cartouche avec mon 12 a un coup a manouane, 3 belles poules dans le chemin une a coté de l'autre, j'étais a peu près a 80 pieds, m'épaule sur celle du centre et bang, les 3 poules sont tombés drette la....🤣 et deux corneilles d'un coup avec mon 410, vois une corneille en haut d'un arbre, je tire, yen tombe deux....🙉 cette fois la j'avais été me chercher un 6/49 mais j'ai rien gagné....🤣

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, mini pro 165 a dit :

non, pas de semi-auto pour moi, jamais, ne m'intéresse pas du tout, quand je ne serai pas capable de tuer un coin coin avec un pompeux je resterai chez nous...🤣😉

prend pour le chevreuil, nous autres on tire un coup et ca tombe drette la, quand je suis dans ma cache et j'entend bang bang bang bang bang je me dis ya un chevreuil qui a failli se faire tuer...🤣

a la chasse un coup ben placer ya rien qui bat ca....😉 et dans d'autres ''situations particulières'' aussi....🤣

Par contre, il y a un truc avec les semis: ça jam.

Ça m'est pas encore arrivé, mais le miens est jeune. Tout mes chums ont fini par avoir une journée de chasse ruinée à cause d'un semi qui a refusé de coopérer un moment donné.

J'ai appris des erreurs des autres. Mon étui à fusil peut contenir deux armes. J'ai mon SX4 d'un côté, mon 870 de l'autre. Mon vieux backup en a dépanné plus d'un au fil du temps. 😂 il j'y a pas plus fiable qu'un pompeux.

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, mini pro 165 a dit :

hahaha, peut pas avoir 6 canards en 6 coups tu n'a pas le droit plus que 3 cartouches dans ton fusil....🤣

Ben s'ils viennent en deux groupes de trois, ou trois groupes de deux!

Je veux dire tire ta gachette six fois et six canards dans ton bateau.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, mini pro 165 a dit :

hahaha, peut pas avoir 6 canards en 6 coups tu n'a pas le droit plus que 3 cartouches dans ton fusil....🤣

déja tiré 3 poules avec une cartouche avec mon 12 a un coup a manouane, 3 belles poules dans le chemin une a coté de l'autre, j'étais a peu près a 80 pieds, m'épaule sur celle du centre et bang, les 3 poules sont tombés drette la....🤣 et deux corneilles d'un coup avec mon 410, vois une corneille en haut d'un arbre, je tire, yen tombe deux....🙉 cette fois la j'avais été me chercher un 6/49 mais j'ai rien gagné....🤣

Moi j'te parle de six canards avec six coups. Si tu fais ça, je te paie une bière mon mini! 
Sans blague par contre, tu vas tripper à la sauvagine. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, J-B a dit :

Moi j'te parle de six canards avec six coups. Si tu fais ça, je te paie une bière mon mini! 
Sans blague par contre, tu vas tripper à la sauvagine. 

un de mes amis est un vrai capoté du canard, quand du dis capoté c'est capoté, ou il va un petit étang, il dit des fois il arrive 200-300 canards de la shot,  le lendemain de noel il nous racontait ca et ses yeux étaient orgasmique....🙉🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...