Aller au contenu

je magasine les 12 a pompes


Publications recommandés

bon, le titre dit tout, je magasine les 12 a pompes....😜

on est bon pour 300 pages....🙉😜

il n'y aura pas 300 pages il est déja commandé......🤗, j'ai pas niaisé avec le puck, je le veux je l'achète tout suite sinon j'vais me licher la patte il manque de tout, ya juste Dante sports qui en avait des camo, les autres places back order 

un beau 12 pompeux mossberg ''maverick 88'' camo, l'ai acheté chez Dante sports au prix de  $349.77 + livraison gratuite

28 pouces de canon, chokes interchangeables, 6 coups (5+1), crosse synthétique camo

Mossberg Maverick 88 Camo All Purpose – 12 GA (dantesports.com)

a propos de ce fusil, j'ai regardé les commentaires, vidéos, avis etc et les avis et commentaires sont unanimes, c'est un très très bon fusil pas dispendieux, un fusil a tout faire, fiabilité a toute épreuve et solide comme du rock, j'ai déja eu un mossberg 12 a pompe et je l'avais vraiment aimé....🥰

l'automne prochain veut aller au canards avec un de mes amis, il nous en a donné a noel et on a mangé la fds passée, on a capoté, cé  bon en ta... 😛(colvert)

vais peut-être aussi aller au dindon ce printemps....🤗

j'espère l'avoir cette semaine, on va aller a manouane en fds prochaine

 

 

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis fier de toi tu en parlais comme une rigolade mais que veut tu quand tu n'a pas le choix

J'ai mon mossberg depuis 43 ans et mon fils s'en sert encore une vrai machine pour le prix dans le temps $149.00 un canon 30 pouces full choke + un canon ventilé  modifié de 28 pouces et un canon pour la chevrotine de 24 pouces avec mire et c'était pas donné pareil acheté au Canadian Tire 🥰 ca la bien changé 

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Le Protecteur a dit :

parlant dindon, sur ce lien c'est une personne qui habite avec une famille de dindon dès leur naissance

ca dure 45 minutes sans annonce... Tres bon documentaire sccientifique

https://youtu.be/jppD6FNRy20

hier une préposé au service de garde me disait que chez eux ils ont trouvé un dindon mal en point, elle et son mari en ont pris soins, dorloté et nourris, elle disait que le dindon la suivait partout partout, quand elle entrait dans la maison le dindon sautait dans les airs vis a vis les fenetres pour voir ou était sa protectrice....😇

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, michel1122 a dit :

Je suis fier de toi tu en parlais comme une rigolade mais que veut tu quand tu n'a pas le choix

J'ai mon mossberg depuis 43 ans et mon fils s'en sert encore une vrai machine pour le prix dans le temps $149.00 un canon 30 pouces full choke + un canon ventilé  modifié de 28 pouces et un canon pour la chevrotine de 24 pouces avec mire et c'était pas donné pareil acheté au Canadian Tire 🥰 ca la bien changé 

en ai eu un mossberg a pompe, je l'ai aimé en ta....🥰, déja tué un lièvre a la course du 5eme coups avec mon pompeux, pas mêlant j'ai eu un orgasme....🤣, il n'avait pas de neige et le lièvre était tout blanc, voit le lièvre qui roule a 75 km/h🙉 ni un ni deux prend mon pompeux et bang bang bang bang bang et le dernier coup je vois le lièvre culbuter, je capotais.....😛

mon mossberg a eu un accident, l'ai échappé dans la chaloupe avait piqué une méchante débarque, il allait moins bien, mon cousin le voulait lui avait vendu....🤑🤣

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...