Aller au contenu

je magasine les 12 a pompes


Publications recommandés

  • 3 months later...
Le 2022-07-09 à 20:05, mini pro 165 a dit :

après les fêtes  me suis acheté une belle petite .22 long rifle, une savage semi-auto modèle 64 FSS, canon stainless, chargeur 10 coup, télescope weaver 3x9.

l'ai essayé ce printemps début du mois de mai, un bijou, hyper précise, légère, super scope clair, on a essayé 4-5 marques de balles, elle les aime toutes....🥰

31007-2.jpg.11a211d34ff508a4b58ac2a010d9e50f.jpg

 

 

bon, ma petite .22 est ajusté a 60 pieds, les balles groupes dans un 10 cents, no problemo pour une tête de perdrix

les bonnes balles, lapua center X (cher, $22 la boite de 50 mais ultra précise), sellier et bellot (pas cher et ultra précise, aussi précise que les lapua center X), blazer Cci (pas cher et ultra précise), hornady varmint express (pas cher mais la moins précise, c'est bon mais en rachèterai pas)

en tk, la petite savage semie-auto est un vrai charme, je l'aime en ta....🥰

reste mon 12 a pompe a essayer, pas encore nettoyé, ca va se faire sous peu boummm boummm 😁

  

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, mini pro 165 a dit :

bon, ma petite .22 est ajusté a 60 pieds, les balles groupes dans un 10 cents, no problemo pour une tête de perdrix

les bonnes balles, lapua center X (cher, $22 la boite de 50 mais ultra précise), sellier et bellot (pas cher et ultra précise, aussi précise que les lapua center X), blazer Cci (pas cher et ultra précise), hornady varmint express (pas cher mais la moins précise, c'est bon mais en rachèterai pas)

en tk, la petite savage semie-auto est un vrai charme, je l'aime en ta....🥰

reste mon 12 a pompe a essayer, pas encore nettoyé, ca va se faire sous peu boummm boummm 😁

  

Perdrix a la .22 ???  Un fusil est bien plus efficace et moins dangereux,...faut juste savoir calculer les distances pour ne pas les briser ou les manquer car trop loins..., choke cylindriques 😉 sur un semi 26 '' de canon... 😎 !! Je trouve la .22 dangereuse a longue portée, ricochet , etc...faut avoir un bon back-up derrière la cible.  

 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, L'amateur a dit :

Perdrix a la .22 ???  Un fusil est bien plus efficace et moins dangereux,...faut juste savoir calculer les distances pour ne pas les briser ou les manquer car trop loins..., choke cylindriques 😉 sur un semi 26 '' de canon... 😎 !! Je trouve la .22 dangereuse a longue portée, ricochet , etc...faut avoir un bon back-up derrière la cible.  

 

faut avoir un bon back up.....😉

me suis acheté un armure en acier pour chasser a la 22....😆

 je suis tellement crampé que ma gripe est en train de sortir....🤣🤣🤣🤣🤣 je broye comme in veau....🤦‍♂️🤣🤣🤣

 

 

 

718Wot4LFnL._AC_UY741_.jpg

pense que m'a passer ''lallo-Whooooouinnnnggg''🤣81cUW3iOtQL._AC_UX679_.jpg

Modifié par mini pro 165
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, mini pro 165 a dit :

bon, ma petite .22 est ajusté a 60 pieds, les balles groupes dans un 10 cents, no problemo pour une tête de perdrix

les bonnes balles, lapua center X (cher, $22 la boite de 50 mais ultra précise), sellier et bellot (pas cher et ultra précise, aussi précise que les lapua center X), blazer Cci (pas cher et ultra précise), hornady varmint express (pas cher mais la moins précise, c'est bon mais en rachèterai pas)

en tk, la petite savage semie-auto est un vrai charme, je l'aime en ta....🥰

reste mon 12 a pompe a essayer, pas encore nettoyé, ca va se faire sous peu boummm boummm 😁

  

Content de savoir que les petites blazer sont bonnes, sont vraiment pas cher, 6.95$ la boite de 50!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, buddy longway a dit :

Sur ton 12 mossberg que tu viens d’acheter, as tu 2 grain d’orge? 

oui 2 grains d'orges....😁 et 3 grains de blé-d'inde....🤦‍♂️🤣

if drink, j'ai la gripe ou la covid....🤦‍♂️

mal a gorge un peu, mal de tête, presque pas dormi de la nuit....🥵mouche pis mouche pis mouche pis mouche.....👺, mouche assez que j'ai pogné une truite tab....🙉🤣

Modifié par mini pro 165
  • Sad 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, buddy longway a dit :

Merci pour ta réponse sur les mires... 🤣

 

Ouin, bin désolé pour toi 😕🤒🤕, soigne toi comme faut, devrait passer! 

commencé a moucher comme un malade samedi soir, hier a job j'en ai arraché, hier soir knock out ben raide, travail pas aujourd'hui et vais faire test covid a matin

j'ai été enlever l'alarme a l'école ou je travail a 6:30 am c'est moi qui ouvre le matin et enlève le système d'alarme, ne sais pas si les préposés au service de garde ont le code pour désarmer le système, pas pris de chance je suis allé même si je suis magané en ta....🤢

Modifié par mini pro 165
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...