Aller au contenu

Motoneige


Nick B

Publications recommandés

il y a 5 minutes, Kingpolaris a dit :

Demande lui si tu l'assembles au garage si il te fait une ristourne...🤣

Non mais je vais installer mes accessoire moi même ( bumper ,hitch etc ) … avec la pénurie de main d’oeuvre … payer 115$/h pour faire installer ça par quelqu’un pas plus qualifier que moi …aussi ben le faire moi même 

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Nick B a dit :

Non mais je vais installer mes accessoire moi même ( bumper ,hitch etc ) … avec la pénurie de main d’oeuvre … payer 115$/h pour faire installer ça par quelqu’un pas plus qualifier que moi …aussi ben le faire moi même 

Encore mieux...

Demande à pôpa!!!  Il semble plutôt doué avec un set de box!!!

Et il doit pas trop charger cher de l'heure... ;)

Éric

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, LacAlbanel a dit :

Encore mieux...

Demande à pôpa!!!  Il semble plutôt doué avec un set de box!!!

Et il doit pas trop charger cher de l'heure... ;)

Éric

Non pas besoin je me garde les jobs facile … et je lui laisse les jobs compliquer . 😅

  • Haha 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Nick B a dit :

Ah oui j’ai oublier de le dire … skidoo tundra LT 550-f 2012 à vendre … appartenais presque à un curé … comme neuf mais avec beaucoup d’usure  ! 

C’est un modèle recherché, même avec bin de l’usure, si ton prix est raisonnable par rapport à l’état de ta motoneige, tu trouveras un acheteur!

 

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Garsdunord a dit :

C’est un modèle recherché, même avec bin de l’usure, si ton prix est raisonnable par rapport à l’état de ta motoneige, tu trouveras un acheteur!

 

Oui vraiment pas dure à vendre  même au garage ils me donnerais quand même un bon montant si je leur laisse à eux donc  c’est vraiment pas un problème pour la vente . Honêtement avoir  plus de la place à la maison pour l’entreposer  je le vendrais même pas . Ça ferais une bonne motoneige de spare . 

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Nick B a dit :

Je viens tout juste d’afficher mon ski-doo tundra sur Kijiji … voyons voir si les tundra ce vendent réellement aussi bien que la légende le laisse croire …

Va être plus attirant après la chasse…les acheteurs compulsifs sont encore en mode « VTT » 🤣 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Garsdunord a dit :

Va être plus attirant après la chasse…les acheteurs compulsifs sont encore en mode « VTT » 🤣 

Comme moi d’ailleur qui vien de m’acheter un vtt je pensais pas avoir mon nouveau skidoo avant les fête …  la j’ai besoin de place chez nous donc .. à vendre 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...