Aller au contenu

je suis malade, argo frontier 6x6 650 en spécial à $9999


Publications recommandés

snowdog ou timber dog.....🤔

le snowdog viens avec un moteur, le timber dog viens sans moteur mais avec  tout ce qu'il faut, clutch etc etc, reste a installer le moteur de ton choix

j'aime mieux le timber dog trouve mieux fait, pourrais mettre un moteur honda GX390, le moteur GX 390 chez princess auto est en spécial a $899

le timber dog reviendrais a $5517 toutes taxes incluses (timber dog $3900 + tx + honda GX390 $899 + TX) = $ 5517 total avec taxes

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, on est rendus ou avec le chien de neige 🤔, tu l'as essayé ?? Il est commandé 🤔??  

Parce que si ca marche comme tu dis, je vais vendre le VTT sur chenilles et sortir mon bois avec ca...mais dans mon coin personne ne connaît ca , c'est certain qu'on est creux ici mais quand même !😆

Parce que la, on parle d'un pick-up électrique , une autre .22, une ride aux lagopèdes etc. etc. 

Les projets ca motive, les réaliser ca occupe !! 😉 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, L'amateur a dit :

Bon, on est rendus ou avec le chien de neige 🤔, tu l'as essayé ?? Il est commandé 🤔??  

Parce que si ca marche comme tu dis, je vais vendre le VTT sur chenilles et sortir mon bois avec ca...mais dans mon coin personne ne connaît ca , c'est certain qu'on est creux ici mais quand même !😆

Parce que la, on parle d'un pick-up électrique , une autre .22, une ride aux lagopèdes etc. etc. 

Les projets ca motive, les réaliser ca occupe !! 😉 

 

 

pas eu le temps d'aller voir le chien a neige, trop OQP a magasiner les ramélectrique et les veines - deux....🤣

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)
il y a 6 minutes, L'amateur a dit :

Peut -etre que ce sera un Earth Dog  ???😆 

Le thermomètre monte, le bois m'appelle !! 😉 

J'ai du bouleau avant que le printemps ne nous frêne 😂

oublis pas ca.....😉un P-nisse, .....:Dc'est le seul hêtre, qui ne peuplier en faisant son bouleau.....🤣

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)
il y a 13 minutes, L'amateur a dit :

Peut -etre que ce sera un Earth Dog  ???😆 

Le thermomètre monte, le bois m'appelle !! 😉 

J'ai du bouleau avant que le printemps ne nous frêne 😂

j'ai déja le traineau (snowtreck 75 avec barres de tir motoneige/vtt + 4 lisses en teflons + la toile) ....:D, y manque juste le chien.....🤣

 

DSCN8069.JPG

 

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

le snowtreck 75, avait eu tout un deal a st-lin chez BMR, le traineau + la barre de tir + les 4 lisses en teflon pour $95 + tx, quand j'ai vu ca a ce prix .....😜 je l'ai pris tout suite dans mes bras.....🥰

j'ai fais venir et acheté la housse (toile) chez home hardware pour $35 + tx

 

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...