Aller au contenu

!!!POST A JOKE!!!


DanToy

Publications recommandés

mauvaises interprétations...... :lol:  :lol:  :lol:

 

 il faut dire le macon brasse le béton a la tonne et non le macon brasse les tétons de la bonne...... :o

 

 il faut dire, la flotte de la reine est elle prete, et non la plo.....e de la reine est telle frette..... :lol:

 

 il faut dire, le médecin ampute la jambe et non dire le médecin «engendre» la pute...... ;)  

 

Il faut dire ''Serge Savard'' et non ''Sors sa verge''...

 

Il faut dire ''La demoiselle boit d'un coup le jus de la treille'' et non ''La demoiselle boit d'un trait le jus de la couille''....

 

Éric  ='-'=

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut dire ''Les enfants jouent sur la berge du ravin'' et non pas ''Les enfants jouent sur la verge du rabbin''.

 

Il faut prendre ''Une escalope avec une petite salade'' et non ''Une escapade avec une petite salope''.

  • Like 4
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Çé deux newfies en chaloupe en plein milieu de l'océan,un des deux voit flotter sur l'eau une lampe genie, ils vont la cherché,un des deux la frotte avec sa main et un géni sort et dit.

JE SUIS PRÊT A ACCORDER UN SEULE VOEU PENSEZ-Y BIEN CAR IL SERA IRRÉVERSIBLE!

 

Le newfie dit sans réfléchir , je veux assez de  biere  a boire pour tout le reste de ma vie!

Alors le géni change l'océan en biere ,son chum lui foure une taloche derriere la tete  et dit cri--sss de cave on va être oubligés de pisser dans chaloupe asteur!!!
 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*   une femme se regarde dans le miroir et dit a son mari...., .....», chéri, je suis affreuse, j'ai énormément grossi....., elle demande a son mari, «fait moi un compliment.......», son mari lui répond, «  au moin tu as une bonne vue.....»

 

 

*   comment sait-on qu'une femme porte des collants....... :blink:

quand elle pete,  les chevilles y gonflent....... :lol:

 

*    deux gars qui parlent de leur femme, yen a un qui dit a l'autre..... «ma femme est un ange.....,» l'autre lui dit.......,  té chanceux, «la mienne est toujours vivante......»

 

*   pourqoui la nasa a envoyé une femme dans l'espace......?

 p.c. que c'est moin pesant qu'un lave vaisselle...... :lol:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une tite fille qui faisait ses devoirs et demande a son papa..., «papa, peut tu me dire  cé quoi la différence entre exciter et énerver......?»

 

 son papa lui dit, vais te donner un exemple.....« il y a 15 ans ta mere m'excitait, aujourdhui a m'énarve.......» :lol:

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un bandit armé fait un vol dans une banque et il avait pris du monde en otage, peu avant de s'en aller le bandit demande a un otage qui le regardait ....., tu ne m'a pas vu faire le vol......?, l'otage lui dit oui....., le bandit lui tire une balle dans tete....., il y avait un autre otage qui le regardait, le bandit lui demande, toi m'as tu vu faire  le vol.....?, l'autre otage lui répond moi non mais ma femme oui....... :lol:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...