Aller au contenu

!!!POST A JOKE!!!


DanToy

Publications recommandés

Un vieil homme se rend chez son docteur et il passe un examen complet..

 

à la fin,le doncteur lui demande si il peut remplir un flacon de sperme pour une analyse et lui remet un petit pot..

 

Arrivé chez lui,le vieil homme se retire et va dans sa chambre,se prépare des films et commence a faire marcher son appareil..

rendu au moment fatidique,il essai avec la main droite,avec la main gauche,avec sa bouche,avec des pinces...rien à faire

 

le veil homme lâche prise et se convient de demander de l'aide pour y arriver

 

la semaine suivante,il remet le pot au docteur,aussi vide que quand il lui avait donné et il dit à son docteur qu'il n'y est pas arrivé..le docteur lui demande si il a essayé plusieurs fois

Il dit au docteur que le soir même,il n'a pas réussi..

le lendemain j'ai demandé à sa fille,elle a essayé avec la main droite,la main gauche,avec la bouche..rien là non plus..

j'ai demandé à son garçon, a essayé avec la main droite,la main gauche,avec la bouche..rien là non plus..

j'ai demandé à son frère,il a essayé avec la main droite,la main gauche,avec la bouche..rien là non plus..

j'ai demandé à ma voisine et elle a essayé avec la main droite,la main gauche,avec la bouche..rien là non plus..

Puis le docteur s'Exclame...vous l'avez fait avec tout ces gens???

le viel homme répond...

Ben oui...personne n'a été capable d'ouvrir le maudit pot!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...