Aller au contenu

!!!POST A JOKE!!!


DanToy

Publications recommandés

yin p'tit gars qui arrive de l'école pis il se met a brailler.....:(, sa mère lui demande weillon hugo «quossé qu'ya.....?, pourquoi tu pleures......?, le p'tit gars dit a sa mère toutes les p'tits gars école disent que j'ai une grosse tête.....:o, sa mère lui dit ben weillon mon p'tit hugo tu n'a pas une grosse tête....:D, sa mère lui dit, enlève ta casquette et va me chercher 10 lbs de patates dans cave....:lol:  

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trois amis d'enfance se rencontrent par hasard dans une brasserie 30 ans plus tard, ils se mettent a parler ensemble, yen a un qui demande aux autres que faites vous dans la vie, yen a un qui répond, j'ai fais des grosses études et je suis maitenant avocat.....:) l'autre y répond, j'ai fais des grosses études et je suis ingénieur.... :), l'autre, celui qui a demandé ce que les autres faisais dans la vie leur dit, «moen, j'ai fais  pas fais beaucoup d'études,  j'ai juste mon secondaire 5, mais j'ai  un D.E.C. en bois traité et un B.A.C. a recyclage .....:rolleyes:et dans la vie chu cultivateur et pilote....»:), les deux autres toutes impressionnés  lui demande, t'as juste un secondaire 5 et tu es pilote,  qu'est ce que tu pilotes.....?:D, le gars leur répond, « chu cultivateur pis j'pilote dans marde a journée longue .....»:lol: 

Modifié par mini pro 165
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Québécois dit : "Ma femme est niaiseuse, elle a acheté pour 500$
de viande parce que c'était en spécial pis on a juste un petit congélateur !"

L'Ontarien dit : "Moi ma femme est encore plus niaiseuse, elle s'est acheté une auto de 17 000$ pis elle conduit même pas !"

Le newfie dit : "Moi ma femme est encore ben plus niaiseuse que les vôtres, elle est partie dans l'sud avec
6 boîtes de condoms...pis elle a même pas de pénis.''

  • Like 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une femme demande a son mari si elle peut prendre l'auto neuve pour aller magasiner avec sa soeur a québec, son mari lui dit ben oui ya pas de problème, la femme part avec sa soeur et descende a québec, elle arrive a la maison le  soir et son mari  lui demande  ca tu bien été......?,   l'auto va tu bien .....?, sa femme lui dit oui  ca super bien été mais je trouve que la transmission  a un drole de son sur l'autoroute...., le mari lui demande en quelle vitesse  ca fait ca, sa femme lui répond, «ah, ya plus qu'une vitesse....:lol:

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   1 membre est en ligne




×
×
  • Créer...