Aller au contenu

!!!POST A JOKE!!!


DanToy

Publications recommandés

Le 2022-07-20 à 14:38, LacAlbanel a dit :

294807942_428051202568327_3444520095658353249_n.jpg

Avec le levier de vitesse penché vers l'avant comme ca, avec cet barre brise si particulier ... ca ne peut etre qu'une AC Cobra - une vraie Cobra Vintage des débuts des années 60.

🕵️‍♂️

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Bach a dit :

Avec le levier de vitesse penché vers l'avant comme ca, avec cet barre brise si particulier ... ca ne peut etre qu'une AC Cobra - une vraie Cobra Vintage des débuts des années 60.

🕵️‍♂️

Comment on fait pour différencier une vrai d’un " kit car " ? Sur une simple photo je parle ? 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Nick B a dit :

Comment on fait pour différencier une vrai d’un " kit car " ? Sur une simple photo je parle ? 

Sur une photo, c'est difficile mais en vrai, tu peux voir les différences et regarder les numéros de série

(Je suis un trippeux de vieux char, donc je connais ça)

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Nick B a dit :

Comment on fait pour différencier une vrai d’un " kit car " ? Sur une simple photo je parle ? 

Dison que beaucoup, trop de détails ... les manettes, les instruments lettrage blanc uniquement sur fond noir, le tableau de bord qui était une simple planche de bois recouvert de vinyle, la fraicheur du vinyle, pas de boite à gang, trop propre, matériel trop neuf, etc.

Quand tu vas visiter les concours assez ... Oui il y a possibilité de se tromper, mais disons qu'avec le temps, il y a un 3e oeil qui apparait pour voir ces choses là.

(ces comme les boules ... si tu en a vu assez de vrais -lire naturelles- tu reconnais assez vite les silliconées 🙊😜)

Kit car :

28886694-1965-shelby-cobra-replica-thumb

factory-five-flashback-get-a-cobra-kit-c

xn8-1392239.jpg

4-Cobra-Interiors.jpg

Classic%20&%20Sports%20Car%20-%20Cobras%

 

Re-creation

89058_Interior_Web.jpg

199825_Interior_Web.jpg

this-cobra-289fia-re-13_1600x0w.jpg

 

  • Like 3
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Bach a dit :

Avec le levier de vitesse penché vers l'avant comme ca, avec cet barre brise si particulier ... ca ne peut etre qu'une AC Cobra - une vraie Cobra Vintage des débuts des années 60.

🕵️‍♂️

Mon beau frére en a une, une 1966. Une des plus belle au Canada. Tout un bolide moteur Cleveveland 427. Ça fait le son de 5 Harley en même temps. Je vais trouver une photo de son bijou.

  • Like 1
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Bach a dit :

Question : il y a une bonne raison pour que ces 2 là évitent la piste cyclable 

c'est quoi ?

Ça leur prend une piste de course... Une piste cyclable, c'est fait pour les pépères, et les poussettes...

Ils sont à un autre niveau ( à lire avec le petit doigt en l'air svp... ).

Éric

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...