Aller au contenu

!!!POST A JOKE!!!


DanToy

Publications recommandés

Il y a 14 heures, lerapala a dit :

Motte dire...Cette photo a fait ma journée !:lol:

 

Pour ça que je l'ai ajouté hahaha!!!!!

Le pire... J'ai une autre photo de cette journée là, que je ne peux partager... 

Mon ami et partner de toujours a été soudain pris d'une irrésistible envie de faire un numéro 2!!!!

On était au large, pas le temps de retourner à la marina...  Et voilà hahaha!!!

Mon chum, bien installé entre un poteau du toit de son bateau et un downrigger, s'exécute!!!!  ( par-dessus bord, évidemment... )

Et, sa nouvelle flamme ( c'est elle, LA photographe qui m'a saisi en action, en train de baver mon noeud ), ne fait ni une ni deux... Eh oui !!!!!  Elle l'a pris en photo!!!!  

Mais bon, des histoires de #2 en bateau, j'en suis pas à ma première...  

Une fois, on pêchait le fleuve, près du chantier maritime Davie, et un de mes partners me dit: Passe-moi ta ''chaudière à pisse'', un petit seau que je garde toujours à portée pour les numéros 1.... Au lieu de voir des imbéciles pisser par-dessus bord et inévitablement finir leurs quelques gouttes... Sur le bateau.

Mais là il ajoute..... Sti, j'ai pas envie de pisser, j'ai envie de skier....  

Je lui dit: Pas de trouble, on traverse de l'autre côté, tu débarque et tu vas faire ça au pavillon de la Baie de Beauport.

Il me répond: Je me rendrai pas... 🥶

Je dis OK..... Je vais te débarquer ici, il y a des buissons, tu vas être correct....

Il me répond: Je me rendrai pas... 🥶

On est à 1000 pieds du bord!!!!

Et quelques secondes après, il dit:  Bon c'est OK, j'ai trouvé une solution...

Je me retourne.... Il était assis les tchouilles pendantes en avant, le tchul par-dessus bord et là, ce fut le festival du ''oufffff que ça fait du bien''!!!!!!!  🤣🤣🤣

Une fois sa job finie... Il me demande: -As-tu un rouleau de papier-cul?  Ou des Kleenex?

Euhhhh, cibole j'en ai toujours d'habitude!!!!!!  Sauf cette fois là...... 🤣

Le pauvre mec.... Il a encore trouvé une solution... Détache les chaussures et.... Il s'est torché avec ses bas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  🤣🤣🤣

Je le raconte et, j'en braille encore hahaha!!!!

Et la dernière... Nul autre que moi-même... Au Albanel... Sur le même principe, me prend une envie subite et plus qu'urgente!!!  Le temps est calme, mon partner est assis devant moi, de dos, il surveille sa canne dans le porte-canne...  Je m'installe subtilement, le tchul par-dessus bord ( oui oui, les gosses pendantes dans le bateau!!! 🤣 ), je fais ma job, je me ''nettoie'' le troupignon ( oui, j'avais sorti mon rouleau de papier-U... ), tout ça en tenant le volant d'une main, pour garder la trajectoire de traîne.

Mon partner ne s'est aperçu de R-I-E-N !!!!!!!  🤣🤣🤣

À peine s'il me croyait quand je lui ai raconté après coup, héhé!!!

Ahhhhh.....  Y a rien d'plus beau, que d'skier dans l'eau, pis d'voir passer sa marrrrrrde!!!!!!

Et avoir su qu'c'était si beau j'aurais skié d'avantaaaage!!!!

( chansonnette apprise du partner en question!!! ) 

Éric🤣🤣🤣

Modifié par LacAlbanel
  • Like 1
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   1 membre est en ligne




×
×
  • Créer...