Aller au contenu

!!!POST A JOKE!!!


DanToy

Publications recommandés

Il y a 2 heures, LacAlbanel a dit :

Ça ne se passerait pas comme ça au Saguenay!!! 🤣😍🤩

Question:

Comment un gars du Saguenay trouve sa soeur dans le bois?

-Y a trouve pas pire!!!!!!!!

Éric 🤣

en tk al'cousin ca photo pour moi ya eu du stuff a bibitte dans les yeux....🤣

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, LacAlbanel a dit :

CALVAIRE hahahahaha!!!!!!  C'est du bonbon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

un de nos amis a st-lin, un vieux garcon, a 30 qques années il était encore ''puce-sault''🙉,  il voyait une fille de son gout pis la salive et coulait chaque bord dla yeule....🤣

quand on allait a la discothèque, quand yen voyait une qui le faisait baver il nous disait ''HEILLE, CHECK LA PITOUNE....😜 IF DRINK Y'ENTERRAIT LA MUSIQUE....🙊, ON BROYAIT....🤣

a un moment donné yen rencontre une et la ''une'' en a pogné un.... (notre t'chum l'avait  endossé pour qu'elle s'achète une laveuse et une sécheuse ca faisait a peu près 10-12 minutes qu'ya connaisait....🙉🤣) MAIS,  un bon soir la une VOULAIT fait que elle lui dit, déshabille moi, fait que notre t'chum ''sexécute'' ya déshabille, quand ya eu fini de la déshabillé ca l'air qu'elle lui a dit '' jt'ai pas dit de me violer jt'ai demandé de me déshabiller.....🤣

ca l'air qu'il s'était payé la traite, heureux comme in pape.....🥰, mais notre t'chum tellement content qui s'en va chez un de nos amis et il lui raconte la nuit torride qu'il avait passé avec sa tendre moitié....:lol:,    il racontait les moindres détailles, tellement que notre autre t'chum lui a dit arrête j'ta veille de v'nir cé pareille comme si j'étais la...🙉🤣, mais le pire de toute, la mère de notre t'chum  qui se faisait raconté l'aventure de la nuit torride était dans la cuisine ET NOTRE T'CHUM NE L'AVAIT PAS VU,  elle a entendait toute ce que notre t'chum a dit.....🙈🤣, ca l'air qu'elle avait les ch'ffeux drette ca tête....🙉🤣 c'est notre t'chum qui nous a raconté ca après....🤣, pas mêlant j'ai assez ri cette fois la pense que j'ai été une semaine crampé.....🤣 🤣🤣

la fille avait la ligature des trompes, avait un stérilet, prenait la pilule, notre t'chum un condom et comble de malheur la fille est tombé en ceinte PAREILLE.....🙉, TOUTE UNE PREMIÈRE....🤣

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   1 membre est en ligne




×
×
  • Créer...