Aller au contenu

!!!POST A JOKE!!!


DanToy

Publications recommandés

il y a une heure, LacAlbanel a dit :

5-6 doses de vasectomie et le problème sera réglé!!! 

272151396_328048019327033_4093040597609199872_n.jpg

la pêche a gué va être plus ''populaire'' que jamais.....🤣, trop longtemps dans l'eau y peuvent avoir ''l'algue bleue'' 🤣

Modifié par mini pro 165
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, mini pro 165 a dit :

ya l'air en if drink,  ya pu d'papier d'toilette....🤣

Si au moins y était à la toilette!!!!

Bin non... Y est en file pour commander au McDo...... 🥶

https://www.youtube.com/watch?v=1fmC1EteAoc&ab_channel=ouipapa

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La meilleure histoire de l'année ne donne pas les éloges et le crédit appropriés pour cette histoire douloureuse mais compréhensible racontée par une épouse aimante. Le pasteur a demandé si quelqu'un dans la congrégation aimerait exprimer ses louanges pour une prière exaucée.

Suzie se leva et se dirigea vers le podium. Elle a dit : « J'ai quelques éloges. Il y a deux mois, mon mari, Frank, a eu un terrible accident de vélo et son scrotum a été complètement écrasé. La douleur était atroce et les médecins ne savaient pas s'ils pouvaient l'aider. On pouvait entendre un halètement étouffé des hommes de la congrégation alors qu'ils imaginaient la douleur que le pauvre Frank avait dû ressentir.

« Frank était incapable de me tenir, moi ou les enfants », a-t-elle poursuivi, « et chaque mouvement lui a causé une douleur terrible. » Nous avons prié pendant que les médecins effectuaient une opération délicate, et il s'est avéré qu'ils ont pu reconstituer les restes écrasés du scrotum de Frank et enroulé du fil autour de celui-ci pour le maintenir en place avec des agrafes métalliques."

Encore une fois, les hommes de la congrégation ont reculé et se sont tortillés inconfortablement en imaginant l'horrible opération chirurgicale pratiquée sur Frank. "Maintenant," annonça-t-elle d'une voix tremblante, "merci le Seigneur, Frank est sorti de l'hôpital et les médecins disent qu'avec le temps, son scrotum devrait se rétablir complètement."

Tous les hommes soupirèrent de soulagement unifié.

Le pasteur se leva et demanda provisoirement si quelqu'un d'autre avait quelque chose à dire. Un homme se leva et marcha lentement vers le podium. Il a dit : "Je suis Frank" Toute la congrégation retint son souffle. "Je veux juste dire à ma femme que le mot est sternum et non scrotum...

  • Haha 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...