Aller au contenu

Pool des pêcheurs version 2022


malabar

Publications recommandés

La grand yeule à clou de girofle s'est pas trop faite allée hier soir...bin bon

Moi c'est go Leafs go...contrairement à Seg mais on s'en sacre-tu, yé pas dans l'pool, y peut bin dire c'qui veut!!! 😉

Le tandem Marner/Matthews a oui beaucoup à prouver mais ont débuté la série très fort...si ça pouvait durer

sinon, Edm qui se fait surprendre par les Kings à la maison...un autre chokage en devenir?...on werra bin

on lâche pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je lis entre les lignes, tu gagerais pas tes culottes sur Toronto et Edmonton...

J'L'ai dit, les 3 clubs canadiens vont passer...juste pour faire taire les détracteurs de l'an passé sur la division canadienne

ça ferait mon bonheur...au moins 2 sur 3, mettons!!!

mais j'avoue que Danault élève tjs son jeu d'un cran en playoffs et en plus, il a un rôle beaucoup plus offensif à LA sans négliger sa deef, évidemment...style de gars qui peut faire mal à n'importe quelle grande vedette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je lis entre les lignes......Perspicaces mon cher Watson.Je les ai pas dans mon pool😬:lol:

Si Tampa ont encore faim,pas Toronto qui va les arrêter..

Danault joue bien en tabarouette.Je voulais pas le payer 6 millions mais mettons que......

Modifié par lerapala
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a des séries que je croyais que l'équipe avec l'avance mettrait un clou mais non

Boston, St-Louis, Tampa égalisent et Dallas fait la vie dure à Calgary...

Et le pire, c'est Floride qui ne joue plus comme les champions du Président devant Washington, elle je la comprend pas...cé ça les playoffs...juste Colorado qui va passer la gratte...ça sent la coupe à Denver et encore plus si les plus gros dangers se font sortir en première ronde

Une nouvelle saison et les repères et les tendances de l'année prennent le bord...à suivre!!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2022-05-03 à 17:15, lerapala a dit :

Si je lis entre les lignes......Perspicaces mon cher Watson.Je les ai pas dans mon pool😬:lol:

Si Tampa ont encore faim,pas Toronto qui va les arrêter..

Danault joue bien en tabarouette.Je voulais pas le payer 6 millions mais mettons que......

5 Millions Mister Le Rap 🙄 J'écris pâ mais je suis 🤣

Il a signé pour 5.5 . US 🤓

Merci au DG de m...🤣 Sti , comment y s'appelle eeee Berge....tk 🤣

Modifié par Ti - Buck
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme on disait au golf dans l'temps...on part heureux!!!

Tout le monde a mis sa balle dans l'allée au trou numéro un et chacun fait des pts avec le gain prévisible de l'Avalanche en 4

5 pts pour Drew, Youppi, Chance et Boucane

 

4 pts pour Jérémie

 

3 pt pour Rap et Malar ou malabar à votre choix...

 

À +

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...