Aller au contenu

Pool des pêcheurs version 2022


malabar

Publications recommandés

Vegas pourrait être officiellement sorti des séries avec un pt pour Dallas...

Les blessures à des joueurs clé tel capitaine Stone et Patch auront fait la différence au final...même Eichel n'y pouvait rien

Anyway, le sort des Stars sera probablement d'affronter l'Avalanche en premier tour...on peux-tu vraiment appeler ça un cadeau ou un prix de consolation

La cible est de 100 pts cette année pour entrer en playoffs... ça commence à faire du point au pied carré si on compare avec les fiches de tous les clubs éliminés tel le CH, Buffalo, Ottawa, Seattle, Arizona...des clubs qui ont beaucoup de croûtes à manger pour se hisser dans les best de la ligue...

La saison a été longue et Seg nous a tous passé dans mite...good for him et on se revoit pour le pool des séries...

Pour rester dans le thème...

Comme Albi le géant...Je vous attends!!!😎

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les duels du premier tour...faites vos jeux!

 

J'attends les choix des participants la veille du premier match pour que j'aie le temps de compiler toutes les équipes

 

Pointage à jour après chaque ronde et quelques recap day to day selon mes disponibilités

serie 22 rd 1.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

Bon Youppi est à bord (merci pour avoir donner ses choix la veille, by the way...😉)

Le hasard a tranché pour le matou gris et ça va comme suit :

Calgary en 4-27

Los Angeles en 7-38

Colorado en 5 - 29

St-Louis en 6-33

Washington en 6-38

Tampa en 5-34

Caroline en 7-40

Pittsburgh en 4-25

Let's go!!! 😸

Modifié par malabar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais mis mes choix mais disparu...

 

on recommence

Calgary en 5-26

Edmonton en 6-34

Colorado en 5-22

Minnesota en 6-30

Floride en 6-35

Toronto en 6-47

Caroline en 5-26

NYR en 6-32

Les 3 clubs canadiens passent...bin kin!!! 😶

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas eu le temps ce week-end et ça ira demain.....😬

Désolé....

Vais essayer de faire ca vite vite tantôt. 

edited....

Juste pcq tu te donnes la peine de....

Floride 6-42

Tampa 6-35

Caroline 7-37

N-Y 6-33

Col 7-44

St-Louis 6-33

Calgary 5-33

LA 6-34

Tiens mon ti canard.

ps

J'ai vu et entendu un huard cet après-midi,me souviens pas d'avoir déjà entendu ca ici.....

Modifié par lerapala
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne participerai pas au pool pour vous donner la chance de gagner, car, comme vous avec vu avec le pool de la saison reguliere, je suis juste trop fort, vraiment, oui. C'est pas de ma faute si je suis tombe dans la marmite quand j'etais petit.

Pour mon pool par repechage de joueurs, j'ai mise sur les equipes FLA, TB, NYR, CAR, EDM, COL, DAL, STL. Pas sur que Dallas va battre Calgary, mais comme tout le monde evitait Dallas, j'ai pu me ramasser des bons joueurs dans les derniers tours du repechage. Meme chose pour Los Angeles et Washington. Pas touche. Je pense que TB-TOR ca va etre debile. Si on regarde les dernieres annees avec STL, DAL, MTL en finale, il y a toujours de la place pour des surprises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les huards sont présents en beaucoup d'endroit..

J'ai 3-4 lacs proche de chez-moi, pas d'immense plan d'eau mais avec un couple de huards

Ils sont pas juste au nord...comme les adultes qui reviennent au même endroit chaque année protège leur territoire, les plus jeunes descendent pour se trouver un spot rien qu'à eux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le temps que je passe sur l'eau,me souviens pas d'en avoir déjà entendu un.Leur chant est assez facile à distinguer.Oui,c'est pas tellement loin. 

Leur chant me fais toujours penser au vieux film avec Jane Fonda.Golden pound si ma mémoire est bonne.Bon petit film à part ca..

Entoucas,c'est ca qui est ca.

De bonnes séries en vue!

 

Modifié par lerapala
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...