Aller au contenu

Pool des pêcheurs version 2022


malabar

Publications recommandés

Il y a 14 heures, lerapala a dit :

Quelle déception que les Panthers.

Mais le Lightning sais ce que ca prend pour gagner en série.Tous les joueurs sont impliqués.Tous se sacrifient.Pas vu grand joueurs des Panthers en faire autant.

Le lightning s'en vont en gagner une autre.Ils ont encore très faim.

Je regarde les Oilers jouer et même si ils gagnent la série vs Calgary.Une équipe d'ice capade avec beaucoup de dentelle.Pu capable de les regarder allez.Bin beau a regardez en saison mais en séries,je déteste ca.Faut que ca grinde en séries!Je leur préfère et de loin le Lightning.Ca frappe,ca bloque,ca souffre.Tampa ne ferait qu'une bouchée d'eux.

ps

Ca va bien pour le rocket et primeau en bas......

Tu aimes pas regarder jouer McDavid? Je trouve que c'est une série "sloppy", mais j'ai beaucoup de plaisir à la regarder.

 

ps: mon doigt a peut-être pesé sur Downvote quand j'ai vu un compliment sur Toronto. C'est probablement un réflexe. :)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wo sti avec les downsvotes:lol:

Toronto est pas mal plus complet qu'Edmonton.Bin oui,2 maudits bons joueurs mais c'est pas avec ca qui vont gagner la coupe.Pas cette année entoucas. Jouer vs Tampa,y se feraient manger tout rond.Y ont rien a part bigmac et sa sauce.

Y ont rien changés à leur façonde jouer. Pareil comme en saison.Ca marche pas comme ça en série. La maudite dentelle en série, ca marche pas.

Modifié par lerapala
  • Like 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi, lerapala. Je ne vois pas Edmonton gagner la coupe. Smith joue bien, mais je n'ai toujours pas confiance en lui et le Oilers ont un jeu défensif déplorable.

Modifié par Ardillon
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, L'amateur a dit :

Oui vive Toronto et l'accès au lac Ontario👍 !!!!  Go Leafs Go 😂!!

Je ne pense pas que tu réalises que les Torontois ont les mêmes problèmes que les Montréalais pour les descentes. 

 

ps: F*** Boston, Toronto et Tampa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kessé que les descentes viennent faire dans un post de pool?

Wo! pis re-Wo!!! comme dirait chose là...

Eille slaquez votre vis sur les sujets pollueurs ou bedon vous vous magasinerez d'autres downvotes direct from de Duck!!! 😆

sti...assez...clair!!! 😜

 

10/4 🚭

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la tendance se maintient,N-Y vont gagner chez eux et ca va finir en Caroline avec une victoire en 7 des Hurricanes. Serais parfait pour moi.Je suis le seul qui les as pris en 7.....Une série de homer. L'avantage est au Rangers pour la prochaine.Do or die.

Modifié par lerapala
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up date

 

Youppi donne un bon coup avec sa mise Edm 45 qui lui vaut un joli 7 pt

3 pts de plus au compteur pour Chance et Drew qui ont pris Edm

1 pt à la traine pour Rap, Malar et Boucane pour bon nombre partie...mieux que rien

2 autres séries à compléter...détails et tableau sommaire suivront...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...