Aller au contenu

Pool des pêcheurs version 2022


malabar

Publications recommandés

Qui l'eut crû?

Tu pourras te consoler d'avoir la meilleure de pt/match et moi me considérer heureux si je finis pas à queue

Année à oublier mais il reste le pool des playoffs pour se refaire...serons-nous plus nombreux que durant la régulière?

Surement récupérer quelques vétérans tel Gman et Monsieur l'avironneux au passage qui sait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Méchante rafle pour Seg...wow

Une belle lutte à 3...c'est cool mais pas autant gelé que le magret pris dans glace pis dans vase pis dans bouette pis dans m...ok vous avez compris que je ferai pas les playoffs cette année...gohabsgo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bon, bon, bon... quelqu'un a encore de l'espoir? Il y a une belle course pour la deuxième position. Pour le reste, on repassera. Je vais quand même rester poli et ne pas vous faire baver trop trop, même si c'est pas l'envie qui manque, quoique à 300 points de la première position... faut vraiment le vouloir. J'le savais bien que je perdais mon temps ici mais il va bien falloir que je défende mon titre l'an prochain. 🤣

Petite question curieuse... comment ça les points du joueur avec le plus bas nombre de points ne comptent pas au classement? C'était écrit où dans les règles du pool?

Il y a quelque chose pour les séries?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui salut Seg...

 

En effet, les 23 meilleurs de nos 24 choix comptent...je l'avais écrit dans une version antérieure des règlements mais omis pour cette saison (je corrigerai pour l'an prochain si le pool reste en vigueur)...juste pour compenser en cas de blessures...dans mon cas, j'aurais pu choisir 50 choix et 49 qui comptent que j'aurais été dernier pareil...année de grosse misère pour tous mes pools cette année...y'en a des de même

Boubou a chauffé la tête et y'a été quelques temps mais en fin de compte, les blessures auront encore là eu un impact sur le résultat final...pas des excuses mais...combiné à des contre performance assez solides merci et à moi le bonnet d'âne

 

Oui le pool des séries aura lieu...chaque année, je lance l'invitation et on réussit à embarquer quelques membres à gauche à droite...je posterai la formule et les détails en temps et lieux

 

À +

 

ps j'avoue moi-même avoir du temps à perdre pour endurer mon rang ''d'oignon'' et continuer à m'occuper du futur pool des séries car je rentre tout à la main (pas de site pour ça)

Soit je suis un brin mazo soit j'aime assez le hockey et les gens qui participent ici et ailleurs pour faire mon bonheur...

Avoir trop d'amis sur un site de pêche qui parle de hockey, d'oiseaux et des fois de pêche...ce n'est jamais une perte de temps...pour moi etk!!! 😏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas des excuses mais 200 parties de moins.....😬

Rien a dire de mauvais de mon pool cette année. La moyenne est là. 

Prendre 2 gardiens de la même équipe a pas été ma meilleure....

Ma seule consolation est de pas avoir donné le plaisir a chose là, qui est jamais revenu.....:lol:

Modifié par lerapala
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nombre de parties jouees est tres important. C'est la seule raison pourquoi nextstep survit (et qu'il a gagne en 2021).

Sinon, le Rap, ta moyenne est bonne mais c'est parce que tes joueurs qui ont manque le plus de parties ont tous des moyennes tres basses. Regarde a Athanasiou, Byfield, Perfetti, Rathbone. Si ces joueurs t'avaient donne 70 matchs chacun, ta moyenne serait plus basse. Ajoute a ca 2 gardiens de la meme equipe et ca te fait perdre 82 matchs (sauf un peu moins car un #1 va jouer 55-60 matchs max). Ce sont tes joueurs de soutien qui vont te faire gagner un pool.

Les secrets de pool de hockey, c'est comme les bons spots de peche. Faut les garder pour soi si on veut gagner. 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...