Aller au contenu

Pool des pêcheurs version 2022


malabar

Publications recommandés

@malabar: refais ton calcul avec le maximum pour l'equipe et minimum pour les defenseurs. Avec ce qui reste, maximise les attaquants et minimise les gardiens en respectant la contrainte d'avoir un gardien avec la meme equipe. Le meilleur scenario etait peut-etre Colorado + Tampa + Boston avec Swayman (ou n'importe quelle autre equipe elite avec le gardien a 7 en backup, comme Edm/Koskinen). Au fait, comment est-ce qu'on pouvait choisir Kuemper puisque Colorado est projete comme l'equipe la plus forte? Compare ca avec ton modele moyen 90-45-45. Je peux facilement aller chercher 50+ points en choisissant les bons ratios sans rien connaitre au hockey. La plupart des participants ont evite le piege d'investir dans les defenseurs mais quelques uns se sont fait prendre avec les equipes.

Ceci est un simple probleme d'optimisation lineaire avec contraintes. 🤣 Tu fais affaire avec un numericien ici. 😇 Mais je te donne raison qu'il faut connaitre son hockey un ti peu beaucoup pour aller chercher les perles rares et eviter les pieges. Ou ca compte, c'est parmi tes 90 pts pour les attaquants, lequels choisir pour maximiser le rendement? Ceux qui excederont les projections bien sur.

On verra bien... meme les meilleurs pecheurs ne prennent pas toujours du poisson. C'est le poisson qui decide.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe la plus forte dans ton pool pas sur la liste...si tu voulais Kuemper, tu peux le prendre à condition de pas choisir Colorado et vive versa

Je crois maintenant savoir d'où vient ton pseudo...segmentation fault est probablement un terme ''numériste'' de jargon inconnu de ma part...je vais continuer à t'appeler Seg...par ta ''faute''...😉

Bon on se dit à plus...je dois aller linéariser ma vaisselle sans contraintes 🙃

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mettons que je suis capable d'en mettre épais question bavage...p-ê pas au même niveau que l'pita 😎

 

mais je donne pas ma place quand l'occasion se présente...on va être bien servi si la gang embarque dans ce jeu car c'est ça que cé après tout...un jeu

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...