Aller au contenu

Ma petite vie plate de retraité en temps que vieux Cliss ici


Publications recommandés

Il y a 5 heures, Maitre St-Pierre a dit :

Une brassé se fait en trois étape.

C'est quoi les trois étapes? Le triage, le lavage et le chéchage? Faut pas mêler les couleurs sinon ça vire à la catastrophe. Mêler le Salmoni pâle avec le Proteck foncé c'est pas winner. Ça prend du DanToy amélioré qui lave plus blanc que blanc et les chandails de cotton rétréciront pas dans la chécheuse.😉

Modifié par x-rap
  • Like 1
  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, lerapala a dit :

La maladie est comme le vent nord-est sur le fleuve.D'l'asti de mard.....

@Méchant Malade André

As tu fais ta sortie avec airlousse que tu avais mentionné en début de saison?

Si tu fais allusion au voyage en hydravion avec ma chérie, elle n'était pas assez en forme pour suivre, j'ai donc fait le voyage mais avec un ami. Disons que 2 importantes chirurgies dans le dos dans l'espace de même pas un an ça laisse des séquelles.

  • Like 1
  • Sad 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, 24 heures se sont écoulées depuis ce message, et  je m'étais abstenu de commenter ou d'y rajouter des LIKES ou autres émoticones, afin de rester neutre.

Je vous remercie tous et chacun, pour vos commentaires, qui j'espere ont apportés une réflexion si minime soit-elle sur les aléas de la vie a ceux qui liront ce sujet.

Au quotidien je dis a ma conjointe, que ce n'est pas toujours plus beau chez le voisin, malgré les apparences. De mon coté une fois le dÉces passé et le deuil fait, mon projet de bénévolat sera d'aller suivre une formation chez albatros , pour accompagner les gens dans une maison de soins de fin de vie , qui se trouve a 5 minutes de chez moi.

Voila la vie continue, ce sujet  lentement vas se retrouver a la page 2 et 3, et la vie vas continuer pour tous.

 

A vos hamecons, je dirais, soyez prêts pour le meilleur de la pêche qui s,en vient , espérons le :wub:

Modifié par Le Protecteur
  • Like 3
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci le Terminator1958 version 2.0.. vient nous jaser ici plus souvent.. la purge d'hier sur l'autre site, vas surement apporter  un vent nouveau ici ..

Il me tarde a faire une belle pêche cette automne, pour me taper un récit comme j,aimais les faire . La suite de mes occupations, me dictera si c'est possible.

que je sois le nouveau ou l'ancien ou le refresh ou brand new Proteck, tous avons notre propre personnalité , qui même si nous changeons de nick pour se faire oublier et revenir sous un vent nouveau, c'est de la frime selon moi.

Depuis 2007 j'ai gardé ce nick , ou des équivalents car des bugs nous obligeaient a changer de nick, et je ne prévoie pas le changer, malgré , parfois des petites embuches des autres membres.

 

 

 

Modifié par Le Protecteur
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est que tu,je,faisons parties des autres membres. 

Je,tu,pouvons tomber sul nerf  des autres de temps a autres.....

La façon de voir etc etc est différent de chacun.

Jw suis pas différent des autres.Je peux tomber sul nerf aussi avec mes remarques.

Quand t'écris, juste normal qui ai des flammèches de temps a autres.

Si t'écris rien ben....Tu tomberas pas sul nerf a personne mais c'est plate en ta de ta .....

Perso,je préfère être franc et de déplaire a certains que de jouer la game du Monsieur toujours gentil avec des lunettes roses.

Modifié par lerapala
  • Like 4
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Le Protecteur a dit :

merci le Terminator1958 version 2.0.. vient nous jaser ici plus souvent.. la purge d'hier sur l'autre site, vas surement apporter  un vent nouveau ici ..

Il me tarde a faire une belle pêche cette automne, pour me taper un récit comme j,aimais les faire . La suite de mes occupations, me dictera si c'est possible.

que je sois le nouveau ou l'ancien ou le refresh ou brand new Proteck, tous avons notre propre personnalité , qui même si nous changeons de nick pour se faire oublier et revenir sous un vent nouveau, c'est de la frime selon moi.

Depuis 2007 j'ai gardé ce nick , ou des équivalents car des bugs nous obligeaient a changer de nick, et je ne prévoie pas le changer, malgré , parfois des petites embuches des autres membres.

 

 

 

C'est sur que je vais venir sur ce site plus souvent , je suis membre depuis 2017 ici comme l'autre , mais je trouvais que d'aller sur un site c'étais assez a gérer , les réseaux sociaux j'aime bien mais

je veut pas tout les avoir en même temps ,  je vois que bien des membres de l'autre place sont membre ici alors je me sentirai pas trop comme dans un pays étranger 🤣 . En te souhaitant une dernier

sortie avant la fin de la saison , pour moi ca seras St-Zénon en couple avec des ami(e)s en fin de semaine prochaine , je vais essayer de faire mon premier récit ici , même si ca ressemble d'une année

a l'autre . Mais la on vas être sur un autre lac , peut être il y auras des belles surprise ? .

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, germinator1958 a dit :

C'est sur que je vais venir sur ce site plus souvent , je suis membre depuis 2017 ici comme l'autre , mais je trouvais que d'aller sur un site c'étais assez a gérer , les réseaux sociaux j'aime bien mais

je veut pas tout les avoir en même temps ,  je vois que bien des membres de l'autre place sont membre ici alors je me sentirai pas trop comme dans un pays étranger 🤣 . En te souhaitant une dernier

sortie avant la fin de la saison , pour moi ca seras St-Zénon en couple avec des ami(e)s en fin de semaine prochaine , je vais essayer de faire mon premier récit ici , même si ca ressemble d'une année

a l'autre . Mais la on vas être sur un autre lac , peut être il y auras des belles surprise ? .

Tu es très chanceux d'avoir une réservation à St-Zénon.

Linda et moi avons essayer de réservez a plusieurs occasion

mais nous avons frappé un mur.

Les prix varie d'un lac a l'autre et sur le nombre de personne minimal

pour un chalet.

Bonne pêche.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...