Aller au contenu

Ma petite vie plate de retraité en temps que vieux Cliss ici


Publications recommandés

il y a 7 minutes, michel1122 a dit :

Quand tu est plus grand que le tout puissant 🙏 pas drôle pareil de se qui se passe sur l'autre

Ca va faire grandir ce site ses tout mais malheureux pour ceux qui se font mettre a la porte de se forum 😪 surtout quand tu y participe grandement

Quand je voyais apparaître une enfilade de Chance, j'avais toujours hâte de lire!!!!  Pareil pour les généreux conseils de Wildcat.....  

Aberrant... 

Éric

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, je comprend pas l'entêtement de certains a vouloir continuer a écrire sur ce site qui est rendu de la merde.

Pecheqc est Québécois et administré par des jeunes pu tellement jeunes :lol:Quebecois qui paient de leur poche pour le faire rouler.Y ont simplement qu'a venir ici et faire grandir la communauté. 

C'est simple,ARRETER d'aller écrire là et faites le ici.

Le message de leur admin est simple.Si vous êtes pas content,sacrez votre camp!! Faites le et thats it!!!

Certains chialent et critique ce site mais continuent a aller y écrire......Un moment donné,comme j'ai déjà dit.Wake up!!...

Je trouve disons so so de vouloir discuté de ce qui se passe là ici.....

 

 

Modifié par lerapala
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, lerapala a dit :

Honnêtement, je comprend pas l'entêtement de certains a vouloir continuer a écrire sur ce site qui est rendu de la merde.

Pecheqc est Québécois et administré par des jeunes pu tellement jeunes :lol:Quebecois qui paient de leur poche pour le faire rouler.Y ont simplement qu'a venir ici et faire grandir la communauté. 

C'est simple,ARRETER d'aller écrire là et faites le ici.

Le message de leur admin est simple.Si vous êtes pas content,sacrez votre camp!! Faites le et thats it!!!

Certains chialent et critique ce site mais continuent a aller y écrire......Un moment donné,comme j'ai déjà dit.Wake up!!...

Je trouve disons so so de vouloir discuté de ce qui se passe là ici.....

 

 

Tu me rassure , je savait pas par qui ce site est administré et tu viens de me donner la réponse , Un administrateur qui est campé en Colombie Britannique et qui gère un pseudo site de pêche Québécois 

qui est la propriété d' anglos , ca en prend pas plus pour que j,y aille plus , un séparatiste comme moi , je vais plutôt encourager les gens d'ici . 

 

Merci Lerapala 

😀

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, lerapala a dit :

Honnêtement, je comprend pas l'entêtement de certains a vouloir continuer a écrire sur ce site qui est rendu de la merde.

Pecheqc est Québécois et administré par des jeunes pu tellement jeunes :lol:Quebecois qui paient de leur poche pour le faire rouler.Y ont simplement qu'a venir ici et faire grandir la communauté. 

C'est simple,ARRETER d'aller écrire là et faites le ici.

Le message de leur admin est simple.Si vous êtes pas content,sacrez votre camp!! Faites le et thats it!!!

Certains chialent et critique ce site mais continuent a aller y écrire......Un moment donné,comme j'ai déjà dit.Wake up!!...

Je trouve disons so so de vouloir discuté de ce qui se passe là ici.....

 

 

Tu as raison jadis un très bon forum mais faut passer a autre chose je n'y vais plus ou presque quand tu voie

Si vous êtes pas content,sacrez votre camp!! Faites le et thats it!!! faut pas chercher plus loin 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai pas revé, ils ont effacer le billet d'hier qui critiquait les Post  anti-Vacin dans le Salon du Forum. Drole de forum et drole de modérateur, dommage..... 

 

Je crois qu'il est peut etre temps de tiré ma révérence de l'autre site et d'adopté celui ci en permanance, je m'était inscrit ici quand j'avais remarquer un changement dans la propriété et celui qui avait pris la releve comme admin, ca pas changer, on se fous pas mal des membres et ceux qui y contribue. 

 

A

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci le Protecteur pour ton recit et la grande générosité envers autrui. Mais je vais quand même pollué un peu.
Comme Lac Albanel et Germminator, j ‘ai vu le sujet disparaître. Personnellement, je me fou pas mal de ce qu’ecris “powertrip” , mais je me suis également aperçu d’un désintérêt de l’autre site, je vois beaucoup de recherche de spot pour des membres à deux messages! Et aucun retour. Ça c’est chiant. le but d’un forum c’est d’échanger nos opinions et nos aventures de pêche.  
Si nos échanges sont plus constructifs ici, pas de problème à y rester même si Lerap à écrit “ Ah non pas lui” à mon premier message😂.

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois pas que c'est la place pour jaser de ce qui ce passe sur l'autre site, ne serait-ce que par respect pour Gab. Fake si l'autre site vous plait pas vous savez ce qui vous reste à faire....

PQUÉBEC Où la modération a meilleur goût.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...