Aller au contenu

Ma petite vie plate de retraité en temps que vieux Cliss ici


Publications recommandés

il y a une heure, Le Protecteur a dit :

ici dans ce sujet, il ne s'agit pas de vouloir se victimiser, car plusieurs me liront et se reconnaitront aussi dans leurs quotidiens, mais resteront dans l,ombre. Je ne suis pas unique en soi, sauf pour ma dentition ..🤣

Comme le chantait si bien Plume.....  Quel calvairrrrrre, calvairrrre, CALVAIIIIRRRRE!!!!

MME Brière me disait ça.... Oublie jamais mon p'tit gars, on a chacun nos p'tites misères, mais faut pas s'en faire un calvairrrre.......

Scusez, bon souvenir du temps de boîtes de chansonniers.... 

Éric

Modifié par LacAlbanel
  • Like 4
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Le Protecteur pour ce que tu fais pour les gens il y en a pas beaucoup qui serait capable de faire cela, pas moi en tout cas, des jours j'ai de la misère à m'occuper de moi-même. Pour ceux qui répondent rapidement il devrait relire leur message avant de l'envoyer et penser à ce qu'ils écrivent, c'est vrai que les gens ne sont pas toujours ce qu'ils semblent transmettre dans leur écrits dans des forums ou Facebook mais pourquoi ne pas rester soi-même? c'est encore un mystère que je ne comprends pas. Bon rétablissement Le Protecteur je vais espérer qu'un jour on se rencontre en chair et en os j'aimerais bien cela et moi je suis sincère dans mes écrits. 

  • Like 4
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Maitre St-Pierre a dit :

Certain commentaire ne doivent pas être toléré

surtout quand ils sont signalé.(surtout pour évité les dérapages)

J'allais supprimé les messages mais le fait que sa se termine par une belle reconciliation remplis d'amour ca me donne le gout de tout laisser ca la! 🥰

  • Like 2
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon cher Proteck, ce que tu nous a raconté c'est ta plus belle «sortie», ce n'est peut-être pas le récit d'une sortie de pêche mais c'est le récit d'un gars qui a le coeur à la bonne place, c'est le récit d'un gars qui est humain et qui probablement donne plus qu'il recoit mais cé pas grave tu va être récompenser en retour.

en te lisant j'ai une petite larme qui a coulé, tes écrits m'ont touché, lache pas mon Proteck et ne change surtout pas, reste comme tu es même si tu prend un malin plaisir a en «maganer» une couple comme mini pro.....🤣

  • Like 4
  • Thanks 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, DanToy a dit :

J'allais supprimé les messages mais le fait que sa se termine par une belle reconciliation remplis d'amour ca me donne le gout de tout laisser ca la! 🥰

Je n'ai pas de crotte au nez mais bon, tu es le maitre après tout.😇

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vie n'est surtout pas un grand fleuve tranquille! Un clavier peut cacher énormément de choses et souvent ça sert de refuge et d'échappatoires face à des moments plus difficiles.

Si on regarde la moyenne d'âge sur les forums il est normal qu'on en perde soit par maladie, mort etc...

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus triste dans tout ca c de lire que je me cache derrière un clavier...

J'ai le dos large mais! ca Non

pour ceux qui me connaisse le moindrement Save très bien que je fait face a la musique peut importe les circonstance     

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...