Aller au contenu

nombre record de pêcheurs sur l'eau en 2021


Publications recommandés

Dans mon coin, au Lac Mékinac il y a des rassemblement à tous les weekend de monstres à bouette. Ça passe dans les frayère pas à peu-près. Cette année avec le niveau d'eau très bas c'est encore plus invitant. Des campeurs partout partout partout. Le moindre éclairci le long de la trail il y a une tente ou une vielle roulotte qui va mourir là.

Juste à voir le nombre record de déchet partout je peux confirmer l'engouement pour le plein air.

  • Like 3
  • Sad 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Hahny a dit :

Dans mon coin, au Lac Mékinac il y a des rassemblement à tous les weekend de monstres à bouette. Ça passe dans les frayère pas à peu-près. Cette année avec le niveau d'eau très bas c'est encore plus invitant. Des campeurs partout partout partout. Le moindre éclairci le long de la trail il y a une tente ou une vielle roulotte qui va mourir là.

Juste à voir le nombre record de déchet partout je peux confirmer l'engouement pour le plein air.

Je te lis et je trouve cela triste en 2021 et on laisse des déchet au départ ben plate quand tu arrive a un bel endroit et on se crois dans un dépotoir 😪

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, nextstep a dit :

Si Mini l’a pas vu de ses yeux c’est que c’est certainement pas vrai!!!

 

 

Et y’a pas juste les vtt…la mode des Jeep ben jacké qui cherche les terrains les plus accidenté.

Très vrai … d’ailleur j’ai vue ça il y a 30 minute 2 vtt descendre la rampe d’accès à l’eau et aller « rincer » leur vieux vtt sur les berge de la rivière … 

  • Like 2
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, nextstep a dit :

Si Mini l’a pas vu de ses yeux c’est que c’est certainement pas vrai!!!

 

 

Et y’a pas juste les vtt…la mode des Jeep ben jacké qui cherche les terrains les plus accidenté.

Ça commence toujours par... ''Tiens ma bière'', ou ''T'es pas game''....

Et là ça se crinque.... Moé chu capable de passer LÀ...... 

etc...etc...etc....

Éric

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la région des iles et du LSP je confirme que la tendance semble être a la hausse pour ce qui est du nombre de nouveau pêcheur .
Je n'ai pas sorti pêcher beaucoup cette été , comme d'autre je manque de temps 😃
J'ai fait quelque sortit , prit quelques jaune et un peu de gluant. Pour le doré il semble dispercé un peu partout une ou 2 capture puis plus riens . Mais ce qui me frapait cette été c'est a quel point il y a du monde qui pêche partout autant a guai qu'en embarcation , j'en ai vu en pédalo et en paddle board 🤪
Même en fin de semaine avec la chaleur étouffante , la chaloupe n'a servi dans mon cas qu'a aller a la plage avec la douce et les chiens. ben tabarnouche il y avait du monde qui pêchait en pleins soleil sur le fleuve au travers des centaine de déplaisanciers. 
 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...