Aller au contenu

facebook


lerapala

Publications recommandés

Salut,petite question pour les connaisseurs.

Mettons que je  pars un groupe ou une page facebook,est-ce tout le monde  qui peut y voir ce qui se passe,voir les photos,commentaires  etc etc? Ou simplement ceux qui sont admis? Les amis des amis de peuvent tu voir ca? Y a tu moyen de mettre ca vraiment privé?

 

Je veux pas avoir de pub de machin truc ou d'indesirables  qui peuvent voir ca......

Merci

 

 

Modifié par lerapala
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi faire ça pour un infime nombre d'indésirables?

Comment frustrer ces individus dividus? En les ignorant tout simplement. En ne répondant pas à leurs missives, ça froisse leur égo. Même pas de downvote, rien. N'abdique pas. Ne va pas te cacher ailleurs, ça leur donnera le sentiment d'avoir gagné. Continue de partager tes sorties ici. Chaque poisson que tu montres, c'est comme une claque en pleine face pour eux de voir que tu es le plus fort. Lâche pas! 👍

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais toi s'en pas,pas pour les 2-3 sansdessins que je fais ca;)Je vais continuer a lire les sorties des autres et conter les miennes comme j'ai toujours fais.

C'est juste que ce serais plaisant de partager juste avec quelques personnes sures.Sans avoir a caché ci et ca......

Modifié par lerapala
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, lerapala a dit :

Fais toi s'en pas,pas pour les 2-3 sansdessins que je fais ca;)Je vais continuer a lire les sorties des autres et conter les miennes comme j'ai toujours fais.

C'est juste que ce serais plaisant de partager juste avec quelques personnes sures.Sans avoir a caché ci et ca......

Pas de problème, je ne serai jamais sur facebook. Tu peux dévoiler tes spots avec tes amis sans photoshopper tes photos. 🤣 C'est vrai qu'avec les feux de forêts en Ontario en ce moment, c'est pas mal brumeux ces temps-ci, même à Montréal.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, lerapala a dit :

Donc.Si mettons tu y est inscris,peux tu partager un lien avec un de tes ''amis'' qui lui ne l'est pas?

Tu peux seulement partager une capture d'écran si les partages ne sont pas autorisé.

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...