Aller au contenu

belle table, vaissellier et meuble a vendre


Publications recommandés

C'est leur plus gros problèmes. Le poids et leur valeur.

Ça valais cher dans le temps mais aujourd'hui......Même les donner est pas facile.

J'ai une table de cuisine en marbre.Et que j,ai donc pas hâte de la lever.Fais 20 ans que j'y ai pas touché et elle pesait une tonne....Doit ben en peser 2 aujourd'hui:lol:

Modifié par lerapala
  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2021-07-16 à 23:38, LacAlbanel a dit :

C'est vraiment un bel ensemble.

Malheureusement, ça n'a plus de valeur, du moins présentement... Parce que ce n'est pas ''à la mode''. :(

Éric

 

Pas à la mode? Super beau avec de la tapisserie en velour sur les murs.🤣

Modifié par x-rap
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je suis malheureusement d'accord avec les autres. Nous venons de nous acheter une maison, alors mon épouse est en mode décoration. 
Il y a quelques années, j'avais acheté une table en érable massif, genre années 80. J'y ai mit du jus de coude et de la patience, elle est belle maintenant, ma table. Meme chose pour la table du salon.

Ben, ça va être remplacé par du pin teint en foncé, pour être au goit du jour. J'ai proposé à mon épouse d'attendre un peu, on pourrait se fabriquer une superbe table en noyer. Faut juste économiser un peu mais on aurait une belle table pour le restant de nos jours.

C'est non. Ça va être du pin teint en couleur noyer. Faudra faire attention de pas échapper nos fourchettes, c'est pas ben ben dure, du pin...

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, J-B a dit :

Je suis malheureusement d'accord avec les autres. Nous venons de nous acheter une maison, alors mon épouse est en mode décoration. 
Il y a quelques années, j'avais acheté une table en érable massif, genre années 80. J'y ai mit du jus de coude et de la patience, elle est belle maintenant, ma table. Meme chose pour la table du salon.

Ben, ça va être remplacé par du pin teint en foncé, pour être au goit du jour. J'ai proposé à mon épouse d'attendre un peu, on pourrait se fabriquer une superbe table en noyer. Faut juste économiser un peu mais on aurait une belle table pour le restant de nos jours.

C'est non. Ça va être du pin teint en couleur noyer. Faudra faire attention de pas échapper nos fourchettes, c'est pas ben ben dure, du pin...

Quand la madame veut de quoi.....

Éric 🥶

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, J-B a dit :

C'est non. Ça va être du pin teint en couleur noyer. Faudra faire attention de pas échapper nos fourchettes, c'est pas ben ben dure, du pin...

Peut-être pas au goût du jour? Mais nous avons la même situation avec une vitre, ça protège beaucoup.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Garsdunord a dit :

Peut-être pas au goût du jour? Mais nous avons la même situation avec une vitre, ça protège beaucoup.

Pas bête! Je vais proposer l'idée.

Je grince quand même des dents à l'idée de me défaire d'une belle table en érable massif pour aller acheter une table en pin pour le même prix que me couterais le bois nécessaire pour m'en faire une en noyer americain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, J-B a dit :

Pas bête! Je vais proposer l'idée.

Je grince quand même des dents à l'idée de me défaire d'une belle table en érable massif pour aller acheter une table en pin pour le même prix que me couterais le bois nécessaire pour m'en faire une en noyer americain.

Vraiment oui!!!

Une femme, rien de logique... Que de l'émotion!!!

Éric :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...