Aller au contenu

belle table, vaissellier et meuble a vendre


Publications recommandés

 avis aux intéressés,  mes bons amis Jean-Pierre et sa femme Monique veullent vendre une super belle table + 2 rallonges de 24 pouces + un très beau vaisellier et un très beau meuble, le tout en bois, c'est comme neuf c'est hyper propre pas magané du tout, des gens non fumeur.

raison de la vente, vendu leur maison à st-calixte et trop gros pour leur nouvelle maison à chertsey....😉

le prix: $650 pour le kit au complet, ca vaut $6500, un kit neuf n'est pas plus beau

(si vous voulez faire rire Jean-Pierre «dite lui que vous faites du diabète, que vous faites de la cassonade din oreilles.....», yva brailler de rire, j'avais sorti ca quand je travaillais avec Jean-Pierre, mon Jean-Pierre cétait r'viré d'bord la tête dans l'coude, les épaules y sautaient pis y brayait de rire.....🤣 ya tellement ri cette fois la que son diabète avait monté dans l'tapis.......🙉🤣 

 

yen a deux un midi qui parlait de leur diabète, leur avait dit moé-ci je fais du diabète.....😉 j'fais dla cassonade din oreilles....🙈🤣 quand j'ai sorti ca  on doit avoir été une bonne demi-heure a rire aux larmes.....🤣 on broyait toute la gang comme des malades....🙉

contacter Jean-Pierre ou Monique au (450) 303-0500 ou (514) 608-0500   

 

20210712_180350.jpg

20210712_175811 (2).jpg

20210709_102314.jpg

Modifié par mini pro 165
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment un bel ensemble.

Malheureusement, ça n'a plus de valeur, du moins présentement... Parce que ce n'est pas ''à la mode''. :(

Mon fils, qui comme moi est pas trop regardant sur la mode... Vient de partir en appartement et, il lui fallait donc s'équiper au complet ( d'où le moindre souci, côté mode hahaha!!!  Il s'est aperçu que ça coûtait cher!!! ).

Il m'a envoyé une annonce, d'un set de cuisine similaire, mais bon la photo était petite... Grande table avec 2 rallonges, 6 chaises... Et me demande si le prix est bon.  100$ !!!!!!!

J'ai dit: Prends-le tout de suite, on va le chercher, et s'il est pas à ton goût bin... tu le revendra 200$ !!!

On est arrivé chez les gens, un jeune couple, visiblement des professionnels, à voir LA cabane, et les véhicules dans la cour...  Le set de cuisine... En chêne massif, pas du plaqué!!!  Flambant neuf!!!!  Probablement que la dame trouvait que ça ne faisait plus dans le décor.... Aucune idée, mais bon... 100$!!!

Il l'a gardé, bien évidemment.

Éric

p.s. Je viens de le déménager........ Tabarrrrnipopette que c'est pesant une table en chêne!!!!!!!!!!!!!!!

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, SegmentationFault a dit :

Du beau bois pour ton fumoir. Ah! C'est vrai, il manque la truite. 😆

Bon, bon. Je sais. Il y a du vernis, c'est pas bon.

Des vrais beaux meubles. Si ce n'est plus a la mode, c'est quoi la mode? Skip et Uber Eats?

 

 

Et voilà.... :(

Éric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, SegmentationFault a dit :

Du beau bois pour ton fumoir. Ah! C'est vrai, il manque la truite. 😆

Bon, bon. Je sais. Il y a du vernis, c'est pas bon.

Des vrais beaux meubles. Si ce n'est plus a la mode, c'est quoi la mode? Skip et Uber Eats?

 

 

plus hala «MODE», hahahaha🙉🤣

j'aime ben mieux de beaux meubles en bois qu'en «mélanie-mime....😉, la mode cé quoi ca déja🤣

avoir eu besoin de meubles je les aurais acheté ca n'aurait pas été long 

Modifié par mini pro 165
  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, LacAlbanel a dit :

C'est vraiment un bel ensemble.

Malheureusement, ça n'a plus de valeur, du moins présentement... Parce que ce n'est pas ''à la mode''. :(

Mon fils, qui comme moi est pas trop regardant sur la mode... Vient de partir en appartement et, il lui fallait donc s'équiper au complet ( d'où le moindre souci, côté mode hahaha!!!  Il s'est aperçu que ça coûtait cher!!! ).

Il m'a envoyé une annonce, d'un set de cuisine similaire, mais bon la photo était petite... Grande table avec 2 rallonges, 6 chaises... Et me demande si le prix est bon.  100$ !!!!!!!

J'ai dit: Prends-le tout de suite, on va le chercher, et s'il est pas à ton goût bin... tu le revendra 200$ !!!

On est arrivé chez les gens, un jeune couple, visiblement des professionnels, à voir LA cabane, et les véhicules dans la cour...  Le set de cuisine... En chêne massif, pas du plaqué!!!  Flambant neuf!!!!  Probablement que la dame trouvait que ça ne faisait plus dans le décor.... Aucune idée, mais bon... 100$!!!

Il l'a gardé, bien évidemment.

Éric

p.s. Je viens de le déménager........ Tabarrrrnipopette que c'est pesant une table en chêne!!!!!!!!!!!!!!!

en tk ceux qui viennent chez nous doivent nous trouver kétaine en ta.....🙉, les murs sont en préfinis:lol:, le lavabo dans cuisine est fait comme un genre de plastique ne sais pas quoi....🙈 yont du faire fondre des plats de margarine et ils ont fait un lavabo avec....🤣 notre frigidaire un «gibson bombé.....😜 on sole fra pas voler....🤣

y doivent penser qu'on a acheté la maison des flingstones.....:lol: «flingstone, get the flingstone yabadabedou  hou houuuuuuuu» 🤣

mais mini est à mode en ta....😉il se promène avec un bon vieux ram 2003🤣

 

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y’a pas grand monde qui achète ça…mes parents en avait un beau…même si c’est vraiment pas mon genre…le kit a fini dans un magasin où il renvende des meubles pour les pauvres…et des kit comme ça, il y en avait en Ta sur le plancher…

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...