Aller au contenu

Silicone marin ou......


lerapala

Publications recommandés

Silicone marin c'est pas de la colle, si ton cleat est pas vissé ça va lâcher. Il y a le silicone marin Goop qui est très bien aussi.

Pour de la colle:
https://www.canadiantire.ca/fr/pdp/mastic-epoxyde-pour-bateau-j-b-weld-marine-56-g-0383802p.html#srp

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

Je vais réparer ca demain matin pour être fin prêt pour l'ouverture.Tout d'un coup que le beau temps arrive et que j'ai le gout de le sortir.Je prendrai du jb weld.Me souviens plus qu'est-ce que j'avais pris pour l,ancien.

Merci de vos recommendations messieurs.👍

Modifié par lerapala
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'utilise les produits 3M 4002 varié démontable et  5002 permanent tres solide , les deux servent de colle et sealer .sous l'eau . je me sert de goop pour blocker les trous aparents vu qu'il est clair et j'aime bien .

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2021-05-04 à 07:38, danlaboucane a dit :

j'utilise les produits 3M 4002 varié démontable et  5002 permanent tres solide , les deux servent de colle et sealer .sous l'eau . je me sert de goop pour blocker les trous aparents vu qu'il est clair et j'aime bien .

Est-ce que tu penses que ça colle bien sur l'aluminium? (3M 4002 et le 5002)

Pour le Goop, est-ce que tu penses que c'est bon pour  colmater entre le bois et l'aluminium sous l'eau?  

Signé:  un curieux

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aluminium propre et rugeux je crois oui , j'ai sealé des trous dans mon princecraft avec ca mais apres avoir bouché le trou avec plate aluminium rivée . le goop j'ai pas fait beaucoup encore , empli trous de surface et sealé des vis dans la fibre .

que veut tu dire colmater entre le bois et l'aluminium ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, danlaboucane a dit :

Aluminium propre et rugeux je crois oui , j'ai sealé des trous dans mon princecraft avec ca mais apres avoir bouché le trou avec plate aluminium rivée . le goop j'ai pas fait beaucoup encore , empli trous de surface et sealé des vis dans la fibre .

que veut tu dire colmater entre le bois et l'aluminium ? 

Par exemple empêcher l'eau d'entrer entre une plaque de veneer et de l'aluminium.

Faire le joint autour du veneer.

C'est par curiosité parce que je n'ai pas ce travail à faire .... maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...