Aller au contenu

chasse à l'ours 2021 de mini pro


Publications recommandés

Posté (modifié)
il y a 26 minutes, lerapala a dit :

Bon,14 pages et pas une ombre d'ours de mort encore......

Devrait avoir plus de chance avec le retour a la normal de la température j'imagine?

pas été hier, mal à tête toute la journée....🤒

aujourd'hui y vente en ta....., dans mon tree-stand à 16 pieds de terre avec le vent qui fait si l'arbre casse vais tomber de 50 pieds je suis a coté d'une coulée et d'un ruisseau.

et avec un vent comme il fait si je tire sur un ours ca va bouger tellement que  m'a tuer in canard au vol....😂

je suis «chienneux» aujourd'hui ne me tente pas plus que ca d'aller dans l'bois....😧, je r'garde les émissions de chars a tv....🚘 

la chasse à l'ours finie le 30 juin, j'ai le temps en masse en masse en masse.

  aujourd'hui ma chier dans mon chandail....😯🙈 j'ai l'trou d'Q en t'ssour du bras....😂

pas d'en-train aujourd'hui, faudrait que je prenne l'autobus....😉

Modifié par mini pro 165
  • Like 2
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)
Il y a 10 heures, Kingpolaris a dit :

Ils nous en ont montré un aux nouvelles ce soir, il était à Dorval dans un arbre...🤣

hahaha, ils disaient au monde de restez chez eux par prudence.....🙉, c'était un bébé ours de l'année passée, yétait tout pétit.......🥰, un chat enragé qui perd la tête est plus dangereux que ca....🤣

l'ours venait  du «dorval lodge».....éééé😂

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, je prend un bon petit dège et go dans l'bois, si les ours sont venus je remet de la bouffe et me poste jusqu'à la demi-heure légale de chasse, si les ours sont pas la m'enm r'viens chez nous pis je lave les véhicules avec la machine à pression......!

on arrive d'aller chercher des vers de fumiers, il en avait mais pas comme d'habitude le fumier était trop sec y mouille pas......!, pas beaucoup de vers s'pas grave j'va pas à pêche....😂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...