Aller au contenu

chasse à l'ours 2021 de mini pro


Publications recommandés

Posté (modifié)

bon, mon ours est revenu, il était la depuis vendredi, dimanche soir il était la à 8:00 pm

j'y ai été hier mais ya pas sorti le ta......!

mon ami l'oiseau mouche est revenu me voir hier soir....🥰, il est venu à 2 pouces dans ma face....🙉, pensais qu'il m'atterirait sur le nez.....🤣

me «watchait» pour pas qui me sifffone le blanc des yeux....😂

 

 

DSCF0105 (2).JPG

 

DSCF0127 (3).JPG

Modifié par mini pro 165
  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)
Il y a 12 heures, mini pro 165 a dit :

bon, le couvre-feu est fini, vais y donner une go pour la chasse à l'ours

un soir parti à 7:55 pour respecter le couvre-feu

 

 

DSCF0010.JPG

 

DSCF0012.JPG

bon, fini le niaisage, samedi m'en va chercher mon ours c'est aujourd'hui que ca se passe.... 😜

j'ai le droit de chasser jusqu'à 9:07 pm, ca va être une belle journée, pratiquement pas de vent, pas chaud = pas d'beubitte

-2 degré chez nous vendredi matin, samedi matin a voir ca ca va être plus froid

Émis le : sam. 29 mai, 00 h 05

Lever du
soleil: 05:10

Coucher du
soleil: 20:37 

 m'a y mettre du vital mix au cotton, yoguidoune va capoter....😜 yva faire une danse sur le poteau avant qu'je l'clanche🤣

demain matin vais lui faire une bonne batch de«pot-corn» ca va le rendre zin zin in peu, vais lui faire une méga poudding au pain  à la mélasse à cheval j'en ai pas loin de 20 litres, vais lui mettre du maïs aux pommes, moulée à ours , yva badtripper en sacramouille de ta....!🙉 

mé que mon ours seille à terre on va aller à peche avec la balloune....😜, en quel année.....🤔 d'ici 3-4 ans....🤣

farce a part, samedi soir je vais être de retour avec mon nounours

après on va y donner une go à peche, truites par chez nous  et dorés probablement au lac jeantot, le niveau de l'eau devrait être normal sur ce lac, ca fait 3-4 ans que je veux essayer ce lac et m'a yaller bientot

https://www.google.com/maps/dir//lac+Jeantot,+Baie-Obaoca,+QC/@47.2583222,-74.1086688,16584m/data=!3m1!1e3!4m8!4m7!1m0!1m5!1m1!1s0x4cc4f5e874956f23:0xe184926cbbadf8b2!2m2!1d-74.0585064!2d47.21109

 

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

28 mai 2032

Demain soir,mon ours va t'être a terre.C'est sur sur que c'est écris dans l'ciel.....Y pèse au bas mot 2842 livres. Depuis le temps que je le nourri!!

J'vous l'dis, fini le niaisage.F-i-n-i n-ini.Fini!

29 mai 2044

C'est décidé,demain m,en va a truite!!

😛fishing-8-1.jpg.e0c1d04522894b7659b653faf858b96c.jpg

Modifié par lerapala
  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J,y suis allé plusieurs fois a ce lac Jeantot, en bordure du chemin qui le relie a la zec du gros brochet. Au bout il y a une petite passe de 150 pieds ou que tu peux portager ta chaloupe pour aller sur le villier qui est tres long.

bien hâte de voir ta pêche, mais sache que tu ne seras pas le premier a pêcher ce lac. Et au tournant de 2000, l'exploitation forestiere dans ce secteur avait ouvert l'acces a bien des coins reculés et bons pour la pêche..

Un soir , j'étais en patrouille dans ce coin, et nous étions sur notre retour vers 23.00 heures, et a 1 kil apres ce lac en direction de la ZEC, il y avait un pont en bois , un peu fatigué mais encore bon, pour que les résidents de Manouane, viennent braconner les orignaux sur la zec qui était a 2 kil de ce pont.

comble de  malchance pour 4 personnes, car ceux-ci se préparaient a couper le pont et l'arracher , afin d'empecher les 1 ieres nation de pénétrer sur la zec par ce chemin presque incarrosable , pis j'arrive presque sur le fait. Scies mécaniques et cable étaient fin prets dans une boite de camion. nous avions fait les innocents , et avions ignorer de parler de ce que nous avions vue, et avions continué notre chemin pour aller au dodo car nous avions 14 heures dans le corps.

Bref, le pont fut condamné pour la chasse, les Manouanais avaient criés aux loups et l'année d'apres, une subvention du fédéral, leur avait fait bâtir une pont tout neuf, et un chemin amélioré, car ceci leur permettait de subvenir a leur famille en apportant de la viande sur leurs tables %?$&%$*%%.

Morale de l'histoire, les gens de la zec n'étaient pas trop heureux.. Ceci était autour de 1990.

 

a suivre pour les photos de GROS dorés de minipro

Modifié par Le Protecteur
  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)
Il y a 1 heure, Le Protecteur a dit :

J,y suis allé plusieurs fois a ce lac Jeantot, en bordure du chemin qui le relie a la zec du gros brochet. Au bout il y a une petite passe de 150 pieds ou que tu peux portager ta chaloupe pour aller sur le villier qui est tres long.

bien hâte de voir ta pêche, mais sache que tu ne seras pas le premier a pêcher ce lac. Et au tournant de 2000, l'exploitation forestiere dans ce secteur avait ouvert l'acces a bien des coins reculés et bons pour la pêche..

Un soir , j'étais en patrouille dans ce coin, et nous étions sur notre retour vers 23.00 heures, et a 1 kil apres ce lac en direction de la ZEC, il y avait un pont en bois , un peu fatigué mais encore bon, pour que les résidents de Manouane, viennent braconner les orignaux sur la zec qui était a 2 kil de ce pont.

comble de  malchance pour 4 personnes, car ceux-ci se préparaient a couper le pont et l'arracher , afin d'empecher les 1 ieres nation de pénétrer sur la zec par ce chemin presque incarrosable , pis j'arrive presque sur le fait. Scies mécaniques et cable étaient fin prets dans une boite de camion. nous avions fait les innocents , et avions ignorer de parler de ce que nous avions vue, et avions continué notre chemin pour aller au dodo car nous avions 14 heures dans le corps.

Bref, le pont fut condamné pour la chasse, les Manouanais avaient criés aux loups et l'année d'apres, une subvention du fédéral, leur avait fait bâtir une pont tout neuf, et un chemin amélioré, car ceci leur permettait de subvenir a leur famille en apportant de la viande sur leurs tables %?$&%$*%%.

Morale de l'histoire, les gens de la zec n'étaient pas trop heureux.. Ceci était autour de 1990.

 

a suivre pour les photos de GROS dorés de minipro

@ Proteck, connais tu ce lac, le lac boudreau, très beau doré et très très beau brochet, la seule chose pas facile pour mettre une chaloupe à l'eau

un super beau lac

https://www.google.com/maps/dir/lac+Boudreau//@47.4556976,-74.0771638,14300m/data=!3m1!1e3!4m8!4m7!1m5!1m1!1s0x4cc4855c74af6969:0x9fda00141952f765!2m2!1d-74.0921931!2d47.44944!1m0

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand j'étais pétit on allait à peche sur ce lac, le lac bébé, yavait tellement de doré que fallait pecher du bord pour en enlever une couche pour pouvoir mettre la chaloupe à l'eau....🙉

ohhh que c'était l'bon temps, c'était effe-ra-yant....😜

https://www.google.com/maps/dir/47.297877,-74.2838628//@47.2943832,-74.3161644,7329m/data=!3m1!1e3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...