Aller au contenu

chasse à l'ours 2021 de mini pro


Publications recommandés

Il y a 12 heures, mini pro 165 a dit :

j'ai tiré le printemps passé, elle tirait «gousse d'ail»....😜 mes carabines sont dans la ouate ééé😇

j'ai ben l'gout de prendre ma petite 7mm08 ca pèse à rien,,,,,😉 de toute facon je tire dans tête ou cou ou entre épaule et tête, la tite 7mm 08 ca va faire une belle job propre propre.

bon, m'en va me laver, m'habille et go à chasse, j'e r'viens avec mon ours à soir......😜

@ STEPH Le Repos, vais être dans le tree-stand à échelle que tu m'a donné, pense à mini pro yva tirer aujourd'hui.....;)

Il est solide....

tu me garderas un steak 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

bon, pas vu d'ours hier, le ou les ours pas retourné depuis le 14 mai.....😉

c'est tu à cause que le temps du rut est commencé.....🤔

c'est  un chevreuil qui a manger le pain dans une chaudière.....:lol:, pain + sirop d'érable et coulis aux bananes....B)

ya dla beubittes en satacramouille....🙉 j'ai mis ma cagoule de ski-doo + casquette + net camo, y faisait chaud en ta.... 🤣, pas le choix de mettre la cagoule les beubittes me piquaient le cou au travers du net....🙈  

Modifié par mini pro 165
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hier à un moment donné j'ai eu peur....:o, était dans le tree-stand j'entend comme un moteur diésel bi-turbo s'en venir à un moment donné je vois qque chose qui s'en viens vers moi en volant, me suis dit m'as tu vu l'maringouin.....🙉 si ym'pique chu mort......:lol: en le voyant  me suis épaulé et  me préparait à le tirer....:D mais ce n'était pas un maringouin, c'était un oiseau-mouche....!, il est venu me voir 4-5 fois dans une heure il venait à 5-6 pouces de ma face....:lol:, c'est rendu mon ami......🥰, c'était comique de le voir faire, y tournait autour de moi 3-4 minutes, il partait et revenait,  lui ai dit pique moi pas dans tête pour siffonner le nectar que j'ai dans tête  tu va venir «zin zin» pour une couple de jours....🤣🤣🤣

un oiseau mouche, pour un oiseau c'est petit mais pour un maringouin c'est gros..... :lol:

 

  • Like 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)
il y a 9 minutes, lerapala a dit :

Pote danger,y en a pu !!:o:lol:

y doit en rester in peu.....:D, p.c. que hier en revenant en 4 roues le chemin un boutte est tellement ruff que ca faisait «flouk flouk».....🤣 

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)
il y a 21 minutes, Rameur a dit :

Pour l'oiseau mouche... tu devais avoir les yeux rouges....  

ca doit me suis frotté un oeil j'ai eu  une beubitte dans l'oeil....😉

je devais sentir le «sucré» j'ai vaporisé de l'essence de vanille ....:D, in peu plus me faisait darder....🙉c'est impressionnant un oiseau mouche à  6 pouces du nez....:lol: mais ca faite du bien il faisait chaud en ta.... yma m'a ventilé.... ses ailes le rpm était dans l'rouge🤣, cé ben faite pareille ces p'tites bêtes la....👍

à la chasse il y a le plaisir d'observer la nature et d'écouter le «champs de la foret», hier ce n'est pas le son du champs de la foret que j'entendais c'est le champs du silement des beubittes.....:o, on aurait dit une turbine d'avion ca silait s'in méchant temps....🤣  

Modifié par mini pro 165
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...