Aller au contenu

chasse à l'ours 2021 de mini pro


Publications recommandés

Posté (modifié)

pas croyable, 5000 qques photos depuis le 24 mai au 29 mai,  les ours sont tout l'temps la, un «zood'ours»

j'ai quasiment peur d'aller la pas de carabine....🙉

quand je vais y retourner m'a me mettre une couche, si ya de quoi.....🙈 ca va rester dans couche....😂

Modifié par mini pro 165
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Rameur a dit :

Comment tu la compares au porc?

Et voilà... Très similaire.

À moins que je ne sois biaisé, dû au fait qu'elle était cuite en jambon?

Bien hâte d'en goûter ''nature'', il paraît que ça fait les meilleurs burgers au monde...

Éric

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, LacAlbanel a dit :

Et voilà... Très similaire.

À moins que je ne sois biaisé, dû au fait qu'elle était cuite en jambon?

Bien hâte d'en goûter ''nature'', il paraît que ça fait les meilleurs burgers au monde...

Éric

tu viendras faire un tour chez nous on va se faire des bons bearburgers, avec une couple de bonne tites broues en arrières de la cravate ca v'être écoeurant....👍 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

hier ya failli m'en arriver une belle, il  avait une branche qui me nuisait pour tirer, essaye de la couper avec un manche et une lame mais y en manquait un boutte, je prend une bonne corde et attache un mcx de bois et lance ca par dessus  la branche en question et je tire la dessus.

if drink, la corde décroche je revole sur le dos lentement mais la tête m'est arrivé a 5-6 pouces d'un gros ta.... de merde d'ours, in peu plus pis ca yétait...🤣 yétait frais et mou ....🙈 un peu plus et j'avais un beau béret sa tete...🤣

je relance la corde, tire la dessus me suis dit tu va débarquer ma maudite branche, la corde lache encore et mange le mcx de bois ca noix, sacramouille j'ai mal à noix...😂 

me suis choqué, j'ai pris le winch du popo, la branche à rester la c'est l'arbre qui a suivi....🙉🤣, ben non, la branche à finalement laché....👍, faut que je me trouve une perche téléscopique de 60 pieds....😂 tanné de gosser pour enlever une tite maudite branche

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)
Il y a 14 heures, Rameur a dit :

Tomber sur un beau coussin ça évite une commotion .

Très très positif quand tu y penses.

ca pour amortir ca aurait amorti,  pas de doute,  ya pas de soins.....:D, le tas, quasiment une trempoline....🤣

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...