Aller au contenu

chasse à l'ours 2021 de mini pro


Publications recommandés

bon, un nouveau post, chasse à l'ours de mini pro 2021 

vais commencé à appâter le samedi  le 01 mai

 

 samedi le 17 avril on est allé au spot en popo sur la montagne, tout est la, baril, poubelles et mon tree-stand.

cette année les ours vont être actif plus de bonne heure, les bourgeons commencent a sortir, le 15 mai à l'ouverture les ours vont déja être «purgés» ils vont manger comme des cochons

en 2020 avait appâté le 19 mai et les ours étaient la le 20 mai, cette année le 15 mai ca v'être le party....👍

le samedi 15 mai cherchez moi pas, vais être dans mon tree-stand à attendre yogi....😜

pour le couvre-feu à 9:30 pm ben dla m....., vais laissez le popo dans le bois, mettre la kill switch a off sur la poignée et si je me fais vérifier a mon retour chez nous je vais dire mon vtt a à arrêté d'un coup sec, j'ai du marché 3 km pour me rendre à mon camion 

et si je tire un ours et à mon retour chez nous si il est 10:00 pm - 11:00 pm si je me fais vérifier je vais dire au policier j'ai tiré un ours et  il fallait que je le sorte ca prend pas 10 minutes à sortir et en plus il faut que le le vide et en plus c'est une loi tu n'a pas le droit de laisser se gaspiller un gibier, si jamais un policier me donner un ticket de $1500 pour le couvre-feu m'a y dire « donne moi lé ton ticket de $1500 on va se revoir en cour cé sur sur sur et met ca dans ta pipe pis fume, m'a être préparé en ta.....(reglement de la chasse) et tu va perdre ca c'est garantie.....!»

mais  je pense pas qu'un policier donne un ticket p.c. que j'ai pris le temps de sortir un ours, j'ai le droit de chasser donc j'ai  et je suis dans l'obligation de sortir mon gibier selon la loi.....! 

surtout un ours au printemps si il fait chaud le moindrement  avec la fourrure que ca a ca chauffe c'est pas long 

 

 

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, on arrive du bois, in ours sur la caméra à une saline, aujourd'hui y filait pas il est allé a l'hopital....😩, ya mangé le 3/4 d'une saline à orignal le cochon....🙉🤣 aujourd'hui il a le foie «dérangé»....😂

vais mettre des supers belles photos tantôt...👍

Modifié par mini pro 165
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)
Le 2021-04-25 à 05:46, mini pro 165 a dit :

 

DSCF0546.JPG

j'ai trouvé un nom a «yogi» YOGIDOUNE, une vrai danseuse....🥰

 avant de le tirer vais lui faire faire une à dix, 10 minutes....!🤣

je l'ai baptisé «yoguidoune»

 

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

bon, au canadian tire j'ai acheté une poche de «black bear munchies»

vais aller appater demain ou lundi matin, vais mettre 1/2  poche de black bear munchies + 1/2 poche de maïs aux pommes + pains arrosé de sirop à l'érable (ca sent un affaire effe-rat-yant et tellement bon.....👅 que j'ai l'gout d'y goutter)......😂 + restant de table + 2 chaudière de 5 gallons de reste de viande fraiche de chez mon bon boucher a chertsey + sel à odeur de banane et à l'anis 

le 15 mai cherchez mouais pas, a 6:00 am je vais être posté dans mon tree-stand.....🥰j'ai hâte en ta.....🥳 aje'capote....😜

https://www.rackstacker.ca/attractants/bear-products/munchies/

 

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)
il y a 7 minutes, nextstep a dit :

D’après moi c’est  pas l’odeur de la saline qui l’attire, c’est l’odeur du gars qui a fait la saline...😂

 

l'odeur din vrai gars d'bois....:lol:,l'été y sent le 6/12 pis l'hiver le gaz à ski-doo....🤣

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, nextstep a dit :

D’après moi c’est  pas l’odeur de la saline qui l’attire, c’est l’odeur du gars qui a fait la saline...😂

 

demain ou lundi matin je n'appaterai pas ou la saline, vais appater a mon spot sur la montagne à ours, ya du gros bétail en haut cété -frayant....👽

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...