Aller au contenu

chasse à l'ours 2021 de mini pro


Publications recommandés

Posté (modifié)
il y a 12 minutes, Garsdunord a dit :

Maudite marde, moi qui aimait voir les photos sur le site, bin c’est fini 🤪 

belle chasse ....félicitations 

inquiete toi pas il reste encore deux ours, ma caméra est encore la, un de mes amis s'en va a peche  au lac chateauvert pour 5 jours il va aller à l'ours en meme temps, si il en récolte pas un la bas il va aller à mon spot, des photos il va en avoir encore en masse.

 

j'ai des maudites belles photos a mettre pas eu le temps hier soir, ours, dindons. ya du dindons ca pas d'bon sens......! 

toutes des femelles dindons pas vu avec des pinceaux, ya une dindone est toujours la a mange de la moulée et du sel de la saline.....elle est hot en ta, elle est spicy:lol:

Modifié par mini pro 165
  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, mini pro 165 a dit :

 

une shot de 30-06, soit tête, cou ou entre les deux épaules de dos, yva planter en ta.....!

 

 

Il y a 9 heures, mini pro 165 a dit :

bon, j'ai eu mon ours, il est pendu, on prend un if drink de bon café et photos par la suite

ya beché en ta......! 7mm08 dans le cou, tiré à 40 pieds

Ouin, tu nous dis que tu vas y mettre une shot de 30-06 et finalement, tu l'as fait bècher avec ta 7mm08....Je commence à comprendre pourquoi c'est long tuer un ours, tu passe trop de temps devant ton armoire à carabine...😜🤣

 

Félicitation pour ton nounours Stéphane !!!

  • Like 2
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)
Il y a 4 heures, Kingpolaris a dit :

 

Ouin, tu nous dis que tu vas y mettre une shot de 30-06 et finalement, tu l'as fait bècher avec ta 7mm08....Je commence à comprendre pourquoi c'est long tuer un ours, tu passe trop de temps devant ton armoire à carabine...😜🤣

 

Félicitation pour ton nounours Stéphane !!!

j'avais ma 30-06 dans les mains mais elle est plus longue, plus pesante, me suis dit fuck je prend la 7mm08, de toute facon je tirais tête, cou ou entre les deux épaules de dos et avec la tite 7mm08 ya aucun mais aucun problème avec ca.

 

bon, mon ours est enregistré et est au froid chez le boucher, la viande est hyper belle, ca va être bon, j'ai hâte de manger des bons «bearburgers»

après été prendre un ti café chez un de mes amis et go dans le bois chercher le popo et porter le buggy sur la montagne à ours, arrive la, c'est l'enfer, les ours y ont été, c'est ravagé pas à peu près.....🙉  mon bon ami Claude va y aller, a voir ca ca doit être un gros bétail d'ours les mcx de bois sont décalinés pas à peu près

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Kingpolaris a dit :

 

Ouin, tu nous dis que tu vas y mettre une shot de 30-06 et finalement, tu l'as fait bècher avec ta 7mm08....Je commence à comprendre pourquoi c'est long tuer un ours, tu passe trop de temps devant ton armoire à carabine...😜🤣

 

Félicitation pour ton nounours Stéphane !!!

le printemps prochain je tire mon ours avec mon fusil à la poudre noir, pas autre chose, ca fait 10-12 que je ne m'en suis pas servi, y capote dans l'armoire....🤣

  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapeau levé mon ami!!!  Félicitations pour ta récolte, c'est pleinement mérité!!!

Tu vas avoir des bons lunchs là-dedans...

J'avais jamais mangé d'ours avant l'automne passé. Mon ami poissonnier avait reçu en cadeau une fesse d'ours entière, scellée sous-vide, gelée bin dur.  Le problème, sa femme et sa fille sont végétariennes...

Il ne se voyait donc pas dégeler tout ça d'un coup, et être pris tout seul pour en manger.  Alors que je lui apportait de la saucisse d'outarde pour lui faire goûter ( on se fait des échanges de bouffe comme ça de temps en temps, il me fait découvrir les délices des Îles... ), il m'a demandé si je pourrais en faire avec de l'ours.... Héhé!!!!  Deux corvées de saucisses en deux semaines!!! 

Mais, surprise, après avoir dégelé la Bête.... Elle était déjà cuite!!!!!  En jambon fumé à chaud.  Un délice!!!  Rarement mangé une viande aussi savoureuse, sans être trop puissante.  J'ai quand même fait la saucisse avec une bonne partie, car tout mon stock était acheté et prêt...  J'en ai fait 2 sortes, mes préférées:

Échalotes ( oignons verts )/Vin blanc, et Monterey Jack/Bacon.  Avec le jambon d'ours, incroyable!!!

DSC_5112.thumb.JPG.fcfd6ccbabf82de13fa3b0cf7cccac60.JPG

DSC_5128.JPG

DSC_5118.JPG

DSC_5122.JPG

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, LacAlbanel a dit :

Chapeau levé mon ami!!!  Félicitations pour ta récolte, c'est pleinement mérité!!!

Tu vas avoir des bons lunchs là-dedans...

J'avais jamais mangé d'ours avant l'automne passé. Mon ami poissonnier avait reçu en cadeau une fesse d'ours entière, scellée sous-vide, gelée bin dur.  Le problème, sa femme et sa fille sont végétariennes...

Il ne se voyait donc pas dégeler tout ça d'un coup, et être pris tout seul pour en manger.  Alors que je lui apportait de la saucisse d'outarde pour lui faire goûter ( on se fait des échanges de bouffe comme ça de temps en temps, il me fait découvrir les délices des Îles... ), il m'a demandé si je pourrais en faire avec de l'ours.... Héhé!!!!  Deux corvées de saucisses en deux semaines!!! 

Mais, surprise, après avoir dégelé la Bête.... Elle était déjà cuite!!!!!  En jambon fumé à chaud.  Un délice!!!  Rarement mangé une viande aussi savoureuse, sans être trop puissante.  J'ai quand même fait la saucisse avec une bonne partie, car tout mon stock était acheté et prêt...  J'en ai fait 2 sortes, mes préférées:

Échalotes ( oignons verts )/Vin blanc, et Monterey Jack/Bacon.  Avec le jambon d'ours, incroyable!!!

DSC_5112.thumb.JPG.fcfd6ccbabf82de13fa3b0cf7cccac60.JPG

DSC_5128.JPG

DSC_5118.JPG

DSC_5122.JPG

Éric, ja bave a yeule..........🤣 ca l'air bon en ta.....🙉 slip slip....:lol:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...