Aller au contenu

Moulinet...


Rameur

Publications recommandés

il a de la yeule ce moulinet par contre.. super higteck..  plug USB pour charger la batterie..

 

en regardant bien le bas de la page du vendeur, on peut voir une multitude d'autres moulinets semblables

Modifié par Le Protecteur
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Big Game a dit :

Qui a déjà acheter des moulinets chinois.

Et si oui, fonctionne t il encore depuis une saison de pêche.

C est comme fumer des cigarettes indienne, sa se fume mais c est pas bon.🤢

J'en ai quelques uns depuis plusieurs années et ils sont encore comme neufs

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)
Il y a 2 heures, Le Protecteur a dit :

il a de la yeule ce moulinet par contre.. super higteck..  plug USB pour charger la batterie..

 

en regardant bien le bas de la page du vendeur, on peut voir une multitude d'autres moulinets semblables

J'en avais pas encore vu avec affichage numérique. Ce que j'ai compris de ce moulinet est que tu enregistres la longueur de fil que tu veux et tu laisses dérouler.  Il s'arrête à la longueur demandée.   Enfin, c'est ce que j'ai compris????

Il a un ratio de récupération très rapide. 8,0/1

 

Modifié par Rameur
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Le Protecteur a dit :

il a de la yeule ce moulinet par contre.. super higteck..  plug USB pour charger la batterie..

 

en regardant bien le bas de la page du vendeur, on peut voir une multitude d'autres moulinets semblables

Par-contre,sauf que,mais.....

Perso,fais des années que je veux m'en commander un.Pour me faire une idée par moi-même pcq le gars qui va me convaincre n'est pas né encore.....

Pour être beaux,sont beaux! Autant spinning que lourd.

Je partirai pas en voyage de pêche avec un seul de ces moulinets.

Pour être a ce prix,faut qu'ils coupent a quelque part.Simple Logique!Entoucas,ils coupent pas sur les bearings!:lol:

 

 

 

Modifié par lerapala
  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne fais que du "lèche vitrine" d'articles de pêche.

Des moulinets et des cannes j'en ai un paquet.

J'ai quelques chinoiseries la dedans et ils fonctionnent encore après plusieurs années.

Je n'avais pas vu encore de moulinet avec un chargeur de batterie usb pour afficheur numérique .. luminosité en soirée pour l'affichage..   bin c'est le fun à voir.

Quant à des prix de beaucoup inférieurs à ce qu'on peut voir ici... bin là c'est pas nouveau pour pas mal de choses.  C'est pas parce qu'on se fait fourrer ici que le matériel est de meilleur qualité. 

 

 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, lerapala a dit :

Par-contre,sauf que,mais.....

Perso,fais des années que je veux m'en commander un.Pour me faire une idée par moi-même pcq le gars qui va me convaincre n'est pas né encore.....

Pour être beaux,sont beaux! Autant spinning que lourd.

Je partirai pas en voyage de pêche avec un seul de ces moulinets.

Pour être a ce prix,faut qu'ils coupent a quelque part.Simple Logique!Entoucas,ils coupent pas sur les bearings!:lol:

 

 

 

the Rap, les moulinets a $25000 ou tu penses qu'ils sont fait.........😜

les moulinets chinois ya rien qui bat ca, c'est doux doux doux, hyper/ultra/extra durable...., qualité d'assemblage irréprochable et le prix c'est le prix de la taxe d'un moulinet que tu payes pour le nom.... 😜🤣

c'est a peu près comme les batteries Cat comparé au batteries de renoms a gros gros gros prix et ne tuff pas🤣

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...