Aller au contenu

Vos mésaventures


buddy

Publications recommandés

A toute les année je vais a la pêche pour une semaine en septembre.

 

A toute les fois que j'arrivais dans le village,ont allais mangé,et a toutes les fois je pognais une crevaison.

Le pneu de remplacement est dans le coffre sous les bagages.

A chaque fois les garages était fermé pour le week-end.

Après quatre année de fil j'ai changé les pneus.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a un moment donné je travaillait de nuit du lundi soir au jeudi soir, on finissait le vendredi matin, on faisait 4 jours de 10 heures....., cette année la j'allais a la chasse au camp a tous les fds, partaient vers 11:00 am le vendredi matin et revenait le lundi apres midi vers 5:00 pm....

 

 une fds je monte au camp, arrive de la chasse le vendredi, j'accroche le fanal, bang a terre, le globe en mille miettes......, obliger de m'éclairer a la chandelle le vendredi, le samedi  et le dimanche...., pas évident de faire a souper, la vaiselle, se laver a la chandelle....., me suis dit mé que je revienne vais voir clair, a mon retour a st-lin le lundi, le lendemain ai été m'acheté une tite génératrice suzuki 700 watts...

 

 la fds d'apres, y faisait clair dans l'camp....., tout le filage était la, les lumieres aussi il manquait juste la géné...... :)

 

T'avais oublié d'embarquer ta génératrice???

 

lollllllllllllllll

 

Éric  :)

p.s. J'ai mon lot aussi à raconter.... Çà viendra!!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Été une fois avec un chum qui avait un gros Lund , dernier cri.... y reste pris et me demande  de conduire...étant habitué au Legend que je prend a tous les jours et a la poignée du 150hp qui doit avoir 4 à 5 pouces de jeux avant qu'il ne se passe de quoi,,J'ai placé sa poignée a la mème place d'un coup sec...Oupelaye...Fibre optique..= Tout le monde avait l'air fatigués D'un coup sec car ils se sont tous couchés! :lol:

 

Aussi dit a un autre chum Heille slack, ça passe pas...lorsqu'il croyait que ça passait...Sinon on aurait complètement démolis un G-3 avec un 200hp....on a fessés dur quand mème 6000$ de dommage au pied..Tu parles d'une idée a Montréal de foutre un barrage sous-marin! :lol:

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passé genre 7-8 jours a finaliser la rénovation d'une chaloupe MAverick/comet avec un Merc 65hp.. refait tout le filage...je fesais jouer la radio dedans en travaillant et a chaque fil que je refesais, je fesais un check-up ti-coup de starter ti coup de lumière et de klaxon a l'air voir si tout était ok....Le jour 'J' venu..emmenne ça au lac..paye la descente..débarque ça et attache au quai..tourne la clé...wouwouuwouu...pu de jus...J'aurai payé pour mettre et redébarquer! :lol:

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une autre....., pas drole sur le coup mais drole apres......

 

 j'avais 10, 11 ans je pechais en pédalo au lac cristal a st-calixte, trollait avec une mouche, a un moment donné m'adonne a passer en avant du chalet de ma grand-mere et plein de monde se baignait....., continu ma peche en trollant j'étais assez loin du bord et env 2 minutes plus tard  ma canne pli, te donne un coup pour ferrer...., heille ca tirait staffaire la...., je capotais, je criais j'en ai un, j'en ai un, cé gros cé gros......, oui c'était gros......, j'entend crier cé mon bras cé mon bras....., une de mes tantes qui nageait a décidé d'aller pluis loin..., ma mouche cé addoné a passer en meme temps....., yé rentré ca dans l'bras pas a peu pres...... :lol: , quand j'ai vu ca yé laissé un peu dlousse......., elle a réussi a enlever l'hamecon toute seule......, fiou, une chance....., j'étais tout décu, était certain d'avoir qque chose de gros...... :lol:   

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...