Aller au contenu

Vos mésaventures


buddy

Publications recommandés

hahhahahahaha :lol:  ;)

 

 bon j'en ai une...., j'ai pris toute une débarque..... :lol:

 

 on s'en a a l'alose ou au doré....., débarque a st-vincent de paul, met la chaloupe a l'eau...., on est pret a partir, ma conjointe et ma belle soeur sont dans la chaloupe, me donne une bonne  poussée pour décoller du bord et embarque  dans la chaloupe par en avant....., arrive pour m'en aller en arriere au moteur...., avec la poussée que j'ai donné la chaloupe a continué de reculer pendant que je me rendais en arriere...., hin hin, il y avait un bloc de ciment un peu plus loin , le derriere de chaloupe a accoté dessus ..... :o, ca a arretté nette frette sec....., t'en ai pris une maudite...., cul par dessus tete dans l'fond dla chaloupe, béding bédang, ai quasiment tombé  a l'eau...... :blink:, me demandait bien ce qu'il ce passait......, avait jamais  vu le bloc de ciment plus loin, il y avait 4 a 5 pouces d'eau par dessus et l'etait est brune.... :rolleyes:, me suis sonné un peu mais sans plus....., il y avait du monde au bord, yétait crampé......., sur le coup je n'ai pas ri mais apres on a trouvé ca bien drole....., j'ai été bien chanceux, j'aurais pu me faire mal en ta...... :)

 

 faite attention, coté droite de la descente, si les quais ne sont pas installer,  il y a un bloc de ciment, yé pas beaucoup visible...... :lol:       

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon cousin lui cé pissé sur le ventre..... :lol:

 

 pechait avec un de mes cousins dans la baie de oka, y faisait beau, y faisait chaud , y d'vait faire 32 degré, on était en short....., j'étais au moteur et on trollait lentement, a un moment donné vois mon cousin aller debout sur le deck pour aller  pisser....., il m'est venu une idée de génie.... :D, j'ai donné juste un ti coup de gaz de rien et relaché tout de suite...... ;) , mon cousin se r'vire de bord pis y m'dit mon host...... :angry: , moi fait mon niaiseux et lui demande quossé qu'ya....... :lol: , y dit me suis pissé sul ventre...... :lol:  :lol:  :lol:  hahahahahaha, pense que j'ai ri pendant une semaine...... :lol:, lui y riait, y riait ca n'avait aucun bon sens...... ;)    

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une des premières fois où je suis allé avec mes chums dans une pourvoirie à la pêche à la truite en lac et qu'ils sont partis avec chaloupe et moteur. C'était un petit lac et moteur 2hp, rien de gros. Les gars mettent leurs cannes et tout leur stock dans le bateau et partent à la pêche. En partant, le chauffeur s'aperçoit qu'il a de l'eau aux pieds mais il se dit: « Pas de stress, le trou à l'arrière doit être fait pour évacuer l'eau quand on roule avec le moteur, je vais donner du gaz ». Quelques secondes plus tard, le gars assis au milieu commence également à voir du stock flotter à ses pieds... Finalement, le chauffeur a compris son erreur quand il a vu un bouchon passer à ses pieds, flottant librement dans la chaloupe. Par chance qu'ils n'avaient fait que quelques mètres et on réussi à revenir sur la berge avant de prendre le fond..

 

Une fois de temps en temps pour les picosser je leur rappelle cette histoire et je leur souligne à chaque fois qu'il s'agit d'une des pires erreurs de débutant qu'il m'ait été donné d'entendre à ce jour... :P Ils ne l'ont jamais trouvé aussi drôle que moi, question de point de vue peut-être. ^_^

 

À leur défense toutefois, c'était je crois la première fois qu'ils y allaient ensemble et que je n'étais pas là pour prendre en charge la chaloupe et le moteur.. Et c'est pas que j'étais meilleur qu'eux mais j'ai été inité à la pêche en chaloupe par mes parents dès l'âge de 5 ans, alors une plogue, je savais ce que c'était!! 

 

Aujourd'hui, 2 d'entre eux sont devenus de très bons pêcheurs et l'un d'eux possède sa propre embarcation, ils ont fait beaucoup de progrès depuis le temps!! :D

 

Sans rancune les boys si vous me lisez... ;)

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une fois on revenait du camp, 2 de mes amis étaient venu me rejoindre au camp pour une couple de jours...., au retour a la maison pas loin du lac troye je regarde dans mon mirroir et a un moment donné me dit....hahaha, yen a un qui a perdu son trailer....... :lol: , ca pas été long, crime cé mon traileur....., il y avait une braquette de métal ou la boule était vissé, a force de se faire brasser dans les chemins ruff, la braquette a cassé, en plus, les chaines étaient attachés apres, quand ca a laché je n'ai rien senti dans le camion...., une chance allait pas vite, 5 a 10 km/h, le chemin était un champs  mines, de la laveuse de 6 a 7 pouces dans l'chemin...........

 

 une chance, mes 2 chums avec leur camion avait une boule apres le camoin, on a attaché mon  trailer apres leur camion et on s'est rendu a st-lin comme ca...... ;)

 

 par la suite, mon soudeur, un vrai m'a refait une attache pour la boule avec une plate de métal de 3/4 de pouces d'épais...., ca n'a jamais laché par la suite..... :)     

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma première sortie avec mon bateau je la fais avec mon beau-frère tous vas bien on es sur le richelieu et on ce promène quand la journée fini on reviens a la décente me colle sur le quai et vais chercher la vanne quand je reviens j vois tu pas mon beau frère qui sais a eu la bonne idée de débarquer du bateau aller dans l eau et le tirer jusqu a la décente,je le regarde et j attend y a de l eau jusqu a la taille pis tous a cout oups y a plus de beau frère y a disparue d un coup sec y venais de trouver une fausse :lol:  première chose qui a vue quand y a rapparu ses moi qui ce roulais partais pus capable d arrêter de rire y étais pas trop content mes un coup le bateau sorti y en a rie un coup lui aussi :lol:

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a un moment donné je travaillait de nuit du lundi soir au jeudi soir, on finissait le vendredi matin, on faisait 4 jours de 10 heures....., cette année la j'allais a la chasse au camp a tous les fds, partaient vers 11:00 am le vendredi matin et revenait le lundi apres midi vers 5:00 pm....

 

 une fds je monte au camp, arrive de la chasse le vendredi, j'accroche le fanal, bang a terre, le globe en mille miettes......, obliger de m'éclairer a la chandelle le vendredi, le samedi  et le dimanche...., pas évident de faire a souper, la vaiselle, se laver a la chandelle....., me suis dit mé que je revienne vais voir clair, a mon retour a st-lin le lundi, le lendemain ai été m'acheté une tite génératrice suzuki 700 watts...

 

 la fds d'apres, y faisait clair dans l'camp....., tout le filage était la, les lumieres aussi il manquait juste la géné...... :)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...