Aller au contenu

harnais a doré


l'apprenti

Publications recommandés

Il y a 3 heures, Bach a dit :

Je n'ai jamais trouvé le harnais rapala très productif ... probablement pas le bon set-up 

c'est quoi ton secret / montage ? 

 

Je ne sais pas ce que signifie ton appellation  (harnais-Rapala) .  Un Rapala suivant une ou quelques cuillères (un harnais qui au lieu d'avoir 2 hameçons a un devon en fin de harnais ?

Mais un Rapala ou autre devon attaché à un fil de 3-4 pieds derrière un marcheur de fond m'a déjà fait faire des pêches superbes.  J'aime particulièrement le petit Rapala jointé,

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Rameur a dit :

Je ne sais pas ce que signifie ton appellation  (harnais-Rapala) .  Un Rapala suivant une ou quelques cuillères (un harnais qui au lieu d'avoir 2 hameçons a un devon en fin de harnais ?

Mais un Rapala ou autre devon attaché à un fil de 3-4 pieds derrière un marcheur de fond m'a déjà fait faire des pêches superbes.  J'aime particulièrement le petit Rapala jointé,

Le mariage d'un Rapala flottant jointé et d'un bottom buncer est idéale car le Rapala jointé est un poisson nageur qui garde une bonne action dans les situations de trôlle lente. 🙂

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde pour les conseils  c'est très apprécier . Je vais faire plusieurs model différent mais en petite quantité pour essayé cet été . Une chose est sûre un flotteur avec juste un hameçon  Slow Death  je vais l'essayer . 

Modifié par l'apprenti
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, l'apprenti a dit :

Merci tout le monde pour les conseils  c'est très apprécier . Je vais faire plusieurs model différent mais en petite quantité pour essayé cet été . Une chose est sûre un flotteur avec juste un hameçon  Slow Death  je vais l'essayer . 

N'oublie pas d'ajouter un émerillon à bille de bonne qualité en haut de ton bas de ligne.

Éric

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...