Aller au contenu

mini pro chez sail


mini pro 165

Publications recommandés

bon, ce matin je regardais encore  les offres d'emplois et j'ai vu chez sail a Lachenaie il y avait une offre d'emplois comme commis d'entrepôt (expédition/réception, etc etc), je leur ai envoyé mon cv.....!, leur ai dis je suis un maniaque de chasse et de pêche et en plus j'ai une très bonne expérience en entrepôt (expédition/réception, marchandisage, étalage, carte de compétence chariots élévateurs etc)

je ne sais plus ou me garocher, ca fait 4 offres d'emplois que je refuse donc une a près de $20/h,  il y a un marché d'alimentation super C qui veut absolument avoir mes services (32 ans d'expérience dans l'épicerie) a mes conditions (vacances et salaires...., pourrais commencer ce soir de 10:00 pm a 6:30 am du lundi au vendredi, terminerais le samedi matin a 6:30 am. j'ai dis au gérant ce matin que je lui donnerais une réponse vers 11:00 am, lui ai dis que j'ai d'autres offres très intéressantes et que j'avais un choix a faire, il capotait il m'a dit stéphane je te veux, lui ai dis, je regarde ca bien comme il faut mais ne désespère pas.....!

en plus j'attends des nouvelles de 3-4 autres offres d'emplois d'entreprises  qui m'ont contactés par téléphone hier et il y a l'offre d'emplois chez sail comme commis d'entrepôt que j'aimerais bien tout dépend du salaire et de l'horaire, je veux du lundi au vendredi, fini pour moi travailler les fds......!

chez sail  à partir de  $18/h du lundi au vendredi j'y va....👍

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pour toi si Laval c'est trop loins mais Longus Laval (concessionnaire de machinerie Case) cherche un homme de cours, lavage de machine, conduire un lift, placer de l'equipement dans la cours, etc.. Toute des petites job de base assez facile, il paie entre 18-20$ de l'heure...

Je dis sa de meme.. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4

il y a 23 minutes, DanToy a dit :

Je sais pas pour toi si Laval c'est trop loins mais Longus Laval (concessionnaire de machinerie Case) cherche un homme de cours, lavage de machine, conduire un lift, placer de l'equipement dans la cours, etc.. Toute des petites job de base assez facile, il paie entre 18-20$ de l'heure...

Je dis sa de meme.. 

840 km par semaine ça fait beaucoup d'essence, plus 10 heures de char.

Modifié par x-rap
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, lerapala a dit :

Le salaire est important mais secondaire rendu a notre age.Le plus important est de trouver quelque chose qu'ont va aimer faire...

Check la-dedans mini

https://emplois.ca.indeed.com/emplois?q=&l=Chertsey%2C+QC

j'en ai regardé tu as même pas l'idée....😜

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, DanToy a dit :

Je sais pas pour toi si Laval c'est trop loins mais Longus Laval (concessionnaire de machinerie Case) cherche un homme de cours, lavage de machine, conduire un lift, placer de l'equipement dans la cours, etc.. Toute des petites job de base assez facile, il paie entre 18-20$ de l'heure...

Je dis sa de meme.. 

merci Dan mais je ne veux pas travailler dehors chu rendu vieux et frileux....😂

en plus a laval ya du traffic pour se rendre la c'est l'enfer le matin pour se rendre et le soir pour revenir, l'autoroute 25 c'est comme la grippe, c'est congestionné a l'année 😂

aux heures de pointes mettons le soir c'est bloqué bumper à bumper a partir de l'autoroute 440 jusqu'au pont de l'ile st-jean a terrebonne....🙉, l'enfer sur terre avec en plus ceux qui arrivent du pont de la 25  pour embarquer si y serait capable de l'ver leur char sul'coté pis rouler sur deux roues pour embarquer ils le feraient une vrai gang de capoter.....😂 j'viens  mauvais en ta.... de if drink....😇

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, c'est confirmé, je commence demain soir dans l'épicerie a terrebonne, toujours sur le beau chemin, jamais de traffic toujours sens  contraire 

 en plus avec le couvre-feu vais avoir la paix sur la  route....😜

viens de contacté le directeur du magasin pour qu'il m'envois par courriel une lettre comme quoi je me déplace pour aller travailler pendant le couvre-feu vais faire une photocopie.

ca fait que ca ben d'allure, pas grand bon sens, tout l'monde est heureux d'être content d'être fier....!:lol:

ca va faire du bien a ma bédaine .....🙈, ca va faire digérer le bon sucre à crème....:lol:

 

Modifié par mini pro 165
  • Like 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, mini pro 165 a dit :

bon, c'est confirmé, je commence demain soir dans l'épicerie a terrebonne, toujours sur le beau chemin, jamais de traffic toujours sens  contraire 

 

Chertsey  - Terrebonne c'est une bonne trotte 58 km selon google map  et 40 minute quand le ciel est bleu . Faut pas que tu pogne trop de journée comme aujourd'hui parce qu'en campagne quand le vent s'en mêle y fait pas beau sûr les chemins . Je veux pas de décourage mais je veux juste être sûr que tu sais dans quoi tu t'embarque .  Félicitation pour ta nouvelle job 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...