Aller au contenu

Le réveillon de pêcheqc.


lerapala

Publications recommandés

Très amusant, j'ai bien rigolé, j'espère que ton clavier à minimum 32 bearings et des touches en Torzite pour que les doigts glissent facilement, hein Néo?

:lol::lol:

Modifié par x-rap
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'as fait rire le Rap... 😂 le stock de la SQDC est pas pire...🤔 Mini sera pas content... un drogué le Rap...🙉

 

Si il y a une suite tu devrais péter une coche sur les '' wérreux '' ceux que tu aimes tant !!! 😄

Me semble que le sujet est revenu souvent...quand ca écrit trop ca chiâle, quand ca écrit pas ca chiâle encore 😉!! 

Mon souhait serait de te voir faire une shore lunch en ville avec du poisson  frais de Montréal...  pas game😉 !! 

  • Like 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, L'amateur a dit :

Tu m'as fait rire le Rap... 😂 le stock de la SQDC est pas pire...🤔 Mini sera pas content... un drogué le Rap...🙉

 

Si il y a une suite tu devrais péter une coche sur les '' wérreux '' ceux que tu aimes tant !!! 😄

Me semble que le sujet est revenu souvent...quand ca écrit trop ca chiâle, quand ca écrit pas ca chiâle encore 😉!! 

Mon souhait serait de te voir faire une shore lunch en ville avec du poisson  frais de Montréal...  pas game😉 !! 

tiens, un shore lunch de noël«vituel»:D

bonne appétit

 

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, L'amateur a dit :

mini... ??? Tab................... 2013🙈  

 

Pis en plus,   c' est le  vidéo du Rap que je veux.....pas le tien qui est passé date 😉 pis  en plus je l'ai déjà vu 😉 !! 😂

 

Pollueur 🤣 

 

t'as rien compris......:rolleyes:, c'est un shore lunch virtuel..........:lol:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, L'amateur a dit :

mini... ??? Tab................... 2013🙈  

 

Pis en plus,   c' est le  vidéo du Rap que je veux.....pas le tien qui est passé date 😉 pis  en plus je l'ai déjà vu 😉 !! 😂

 

Pollueur 🤣 

 

«  c'est le  vidéo du Rap que je veux.....»

if drink, si t'attend après ca tu va mourir de faim.....:lol:

tiens t'abord, un bon shore lunch sans me voir la face....😂

 

la suite

 

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule chose que je comprends mini 😉 c'est que j'a demandé a Rap de mettre un vidéo de shore luch qu'il va faire cette année avec du poisson frais de Montréal, si il est ''game '' de la faire !!

 

Pas en 2013 ....😄 

On t'aime de même mini 😎😄 fâche toi pas, je vais avoir besoin de toi pour me trouver des chenilles de VTT , les meilleures si possible, pis des bearings en masse...😂 !  

Je t'adore mini 🐻!!

 

Modifié par L'amateur
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...