Aller au contenu

Le réveillon de pêcheqc.


lerapala

Publications recommandés

il y a une heure, lerapala a dit :

J'avoue que j'en ai ris une shot en le faisant mais bon,je lâcherai pas ma job pour m'en aller écrivain...

« lâcherai pas ma job pour m'en aller écrivain...!»

sage décision de ta part.....😂

 je t'agasse ben the Rape mais j'taime ben....👍

on agace ceux qu'on aime, on doit s'aimer en ta....:lol:

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, lologd a dit :

Manger de l'achigan par choix. Faut avoir faim en sivousplait.

hahaha, mélangé avec du doré tu ne verrais pas la différence....👌

c'est délicieux, la seule différence la viande est plus floconneuse

*** mon meilleur poisson que j'ai mangé, tu ne croiras pas  mais c'est du crapet de roche, bien en avant de la perchaude et du doré......!, c'est exquis pour le palais

Modifié par mini pro 165
  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, mini pro 165 a dit :

 

Oui,le monde mange pas l'achigan pcqu'il n'est pas bon mais je dirais plus par habitude de manger le doré. 

Les pêcheurs préfèrent l'achigan pour le côté sportif et le doré pour la bouffe. Avyway,pas d'autres choses a faire avec le doré que le manger!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Kingpolaris a dit :

Très bon de l"achigan...sa goûte comme le doré et le brochet,,,rien..😂

 

Peut-être que ça dépend ou tu le prends...

C'est vrai pareil. Ça goûte la panure que tu mets avec.La perchaude est un peu plus goûteuse je trouve.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, lerapala a dit :

Oui,le monde mange pas l'achigan pcqu'il n'est pas bon mais je dirais plus par habitude de manger le doré. 

Les pêcheurs préfèrent l'achigan pour le côté sportif et le doré pour la bouffe. Avyway,pas d'autres choses a faire avec le doré que le manger!!

C'est sur que l'achigan fight plus. C'est le fun a pogner pour ça. Des fois tu pognes un monstre qui te paye une ride... mais bon je m'écarte...J'ai mangé de l'achigan pris au chalet de mon père à quelques reprises à travers les années. C'est sur que mes recettes et ma technique de filetage se sont améliorées depuis ce temps la, mais si tu me proposes de faire un shore lunch avec de l'achigan, je passes mon tour!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as le droit de pas aimer ca...C'est peut-être juste la texture que t'aimes pas aussi.Dépend ou tu le prend.Je suis convaincu qui doit avoir une différence de gout entre un fond de vase pris dans une rivière qui stagne que pris dans le courant ou l'eau est plus oxygené.

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, lerapala a dit :

Oui,le monde mange pas l'achigan pcqu'il n'est pas bon mais je dirais plus par habitude de manger le doré. 

Les pêcheurs préfèrent l'achigan pour le côté sportif et le doré pour la bouffe. Avyway,pas d'autres choses a faire avec le doré que le manger!!

Mon hypothèse :

Les gens "du sud" de la province ne mangent pas d'achigan parce qu'il est souvent infecté de vers.

Modifié par Rameur
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...