Aller au contenu

Le réveillon de pêcheqc.


lerapala

Publications recommandés

il y a une heure, mini pro 165 a dit :

bon, tout l'monde deboutte.........😜

quand je rentre a la maison  pis que j'park mon vieux camion j'voé L'Amateur qui pleure dans mon rétroviseur ....😂

 

Je pleure quand je te vois assis dans ton ''vieux '' camion toujours ''parké'' dans la cour sur les blocs full bearings ! 😂 !!!!!   

 

La question que je me pose tout le temps : Qu'est-ce qu'il fait  dans son camion dans la cour de la maison ???  

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Didier, bonne années pour toi et tes proches aussi. Les photos de paysages enneigés sont des souvenirs d'ici ou il a neigé dans l'Hérault? La neige est plutôt rare dans ton coin.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, x-rap a dit :

Merci Didier, bonne années pour toi et tes proches aussi. Les photos de paysages enneigés sont des souvenirs d'ici ou il a neigé dans l'Hérault? La neige est plutôt rare dans ton coin.

Bonjour x-rap, les photo sont bien du 30 décembre 2020, en fait nous avons eux une vague de froid, et la neige est bien tombée dans l'Aveyron, ( à 20 minutes de Lodève) un bon 15 à 20 cm sur les plateaux du lazarc, j'étais exactement près de la couvertoirade, un bon zéro degré avec un ressenti -5°  ma chienne s'est régalé. mais y est vrai que ce n'est pas très coutumier d'avoir de la neige dans l'Hérault.

petite anecdote: il y a deux ans j'ai été blogué par la neige sur l' A 75 à Montpellier en revenant du chantier, 8 h pour rentrer, ici sur la neige il ne savent pas conduire une horreur.

Je te souhaite à toi comme à tous tes proches une heureuse année, et surtout une bonne santé.

 

DSCF9678.JPG

DSCF9678.JPG

DSCF9687.JPG

DSCF9692.JPG

DSCF9710.JPG

Modifié par Didier
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...