Aller au contenu

Pool de hockey Pêcheqc 2021


lerapala

Publications recommandés

Bon voici les règlements officiels du pool et quelques mises aux points

image.thumb.png.cd38f0e07499338942694d01a7d7504a.pngPool NHL 2021

N'oubliez pas l'amendement concernant le gardien (minimum 1 associé à une équipe choisie sauf l'équipe la + forte en pointage)

 

Mise au point : PRIMO le pool ne portera pas le nom du site ici ou n'importe où...ça va être le POOLDESPECHEURS

point final...j'ai été assez clair là-dessus, on reste impartial, pas de clan, pas de couleurs et les participants peuvent venir de partout, l'AMH, la KHL, La West Coast League ou de votre ligue de garage du village...whatever, le but est de faire un plus gros mix possible et de se rassembler pour le plaisir. Le tout sera compilé sur un terrain neutre qu'est le site (gratuit) MARQUEUR.COM...je vous donnerai l'accès et mot de passe plus tard en temps voulu

 

SECONDO...les participants à date sont moi-même (le canard), Rapala, Nextstep et lerepos qui ont tous manifesté leur intérêt et on peut ajouter à cette liste les noms de QcSeb, Youppi, Jérémie, Boucane ( et Drew...un de mes buddys d'enfance qui m'a transmis ses choix). On accepte tous ceux qui voudront soumettre/bâtir une équipe répondant aux critères et le partage, commentaires, etc...se fera où bon vous semble...j'fais aucune promotion pour PARSONNE, pas de mention ou pub à peu importe qui ou quoi...je suis assez clair aussi sur ce point, je fais pas ça pour me faire tirer des tomates mais pour accommoder le plus de fans possibles...on suivra tout sur marqueur et le reste vous appartient...j'ai pas de temps à perdre avec les enfantillages...message reçu à qui fera l'chapeau!!!

 

TERTIO...les listes fournies sont basées sur une saison complète de 82 parties et les points prévus avec donc, ne tenez en compte que la cote en marge. J'aimrerais que vous me fassiez parvenir vos équipes avant le 13 janvier si possible pour que j'aie le temps nécessaire à rentrer ça sur le site de compilation...j'aimerais ne pas avoir à courir après certains autant que faire se peut...merci d'avance et merci à Mister devon pour sa plug, c'est apprécié mais je tenais quand même à mettre certaines choses au clair

 

On se revoit début janvier pour le début officiel du hockey NHL...56 parties et bin des confrontations intéressantes à venir...

 

D'ici là, bonnes fêtes à tous et on se revoit en 2021

 

Bye...couac...et à +

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est nowell les poolers!

Le gagnant de cette année se méritera le livre de Cyril Chauqet, mordu de la pêche. 

J'ai rien appris concernant la pêche mais y a quelques pages d'intéressantes. 

Peut être l'outil parfait pour partir un feu!!

Modifié par lerapala
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...