Aller au contenu

Pool de hockey Pêcheqc 2021


lerapala

Publications recommandés

il y a 9 minutes, Rameur a dit :

Je la comprends pas très bien cette directive.

Les gars jouent collés, prennent leurs douches ensembles mais ne peuvent être dans la même chambre à se compter des jokes?    J'en manque un tit boutte là.

Ca fait longtemps que la ''logique '' est disparue dans les mesures de confinement... ! On comprend tous le principe mais des fois...me semble que quelque chose manque dans leur logique ??😆 On se demande comment ils font leurs choix.....

 

Je redis que : Ca sent la Coupe a Montréal ...du moins a date !!! 😆

Modifié par L'amateur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Rameur a dit :

Je la comprends pas très bien cette directive.

Les gars jouent collés, prennent leurs douches ensembles mais ne peuvent être dans la même chambre à se compter des jokes?    J'en manque un tit boutte là.

T'est pas le seul...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, malabar a dit :

Avec la bourde de Washington et les 4 champions qui n'ont pas respecté le protocole C-19, cette situation va m'affecté plus que d'autres avec Samsonov sur la touche et l'équipe qui verra 4 de ses piliers absents pour au moins 4 parties

 

Pas fort capitaine...ça se dit immunisé en plus...y'en a qui ont rien compris!!!😷

Pas mal certains que ca va arriver a tous..Espérons que notre ch ne sera pas trop affecté .Ça peut gâcher une bonne saison si ca arrive 2-3 fois dans la saison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À date la clé pour NS est qu'il a des joueurs du CH en feu, Pavelski qui a 7 pts en 2 games (quessé ça???) et pas de tite ambulance rouge...ceci explique cela

 

Moi, j'attends après Dubois et le retrait de Teuvo et Ilya pour protocole C-19...ça va peser lourd dans la balance ce facteur X...aujourd'hui, DeBrincat de Chicago out pour minimum 2 semaines...et comme le disait la chanson :

 

Non c'est pas fini...c'n'est que le début!!!

 

Watch out...gros programme à souerre...on se reparle betôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...