Aller au contenu

Pool de hockey Pêcheqc 2021


lerapala

Publications recommandés

Un autre 2 pt ce soir contre les Canucks...pourquoi pas, c'est ma prédiction. Premier but de Toffoli qui a noirci la feuille à son dernier match (une passe)

 

Et je prédis que M. Devon va encore voir une défaite dans sa boule de cristal pour qu'ils le fassent mentir à nouveau...

9 fois sur 10 y lé voit perdant, pourquoi changer?...hein! 😏

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ont suis la logique,ca devrait être a walk in the park.Le précieux garde toujours bien les buts a Vancouver.Ils connaissent un début de saison atroce et le ch est hot...

Victoire du ch 3-1,juste pour contre dire ce que tu viens d'écrire.....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le danger est p-ê là, du fait que l'attaque de Vancouver n'a pas encore débloqué et que Price joue bien contre eux...on s'attend au mieux pareil mais la chaîne pourrait débarquer si Petersson, Horvat, Hughes et Boeser mettent la pédale au plancher...serait quand même fun un match offensif...6-5 Mtl en fusillade!!!

 

on lâche pas le bon début de saison et vive les streaks de pt en banque, surtout dans un calendrier écourté

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'an passé, la défense de Van a fini en milieu de peloton pour les buts contre donc, pas si mauvais et y'a pire

Par contre, leur attaque est supposée amener beaucoup de chances de marquer et à date, c'est un début bin slow...

JT Miller a manqué les premiers matchs et a repris sa place sur le top trio...ça aidera

J'ai mis Vancouver pour faire les séries donc je m'attends à ce qu'ils se replacent côté offensive et je souhaite que le Canadien n'embarquera pas dans un style emporte-pièce et trop de dentelle ce soir car l'autre clan est capable de se réveiller et de jouer ce genre de match...devrait être une partie de coup de patin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rap et Nextstep jouent au yoyo...monte, descend, monte, descend...vraiment étourdissant

La composition de chaque équipe est diversifiée et c'est tant mieux...on s'est pas tous garoché sur les mêmes joueurs et la compétition pour la + haute marche n'en sera que meilleure...à betôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la bourde de Washington et les 4 champions qui n'ont pas respecté le protocole C-19, cette situation va m'affecté plus que d'autres avec Samsonov sur la touche et l'équipe qui verra 4 de ses piliers absents pour au moins 4 parties

 

Pas fort capitaine...ça se dit immunisé en plus...y'en a qui ont rien compris!!!😷

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je la comprends pas très bien cette directive.

Les gars jouent collés, prennent leurs douches ensembles mais ne peuvent être dans la même chambre à se compter des jokes?    J'en manque un tit boutte là.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...