Aller au contenu

placement en bourse entreprise pharmaceutique, bon ou pas.....?


mini pro 165

Publications recommandés

il y a 11 minutes, Fantome a dit :

Ce qu’il faut comprendre c’est que ces vaccins se vendent presqu’au cout de production. Il serait totalement indécent pour une pharma de faire des profits sur le dos de la Covid. Les revenus vont augmenter considérablement mais pas les profits ce qui n’est pas nécessairement une bonne nouvelle !!   

Ces grosses compagnies, qui ont même été subventionnées feront d'immenses profits.

Ils font du profit sur toutes les autres maladies, pourquoi en serait-il autrement pour la covid?

Est-ce qu'elles ont été si angéliques avec le H1N1 ?

Quand aux actions en bourses et aux hausses anticipées, on le sait vraiment une fois que c'est fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Rameur a dit :

Ces grosses compagnies, qui ont même été subventionnées feront d'immenses profits.

Ils font du profit sur toutes les autres maladies, pourquoi en serait-il autrement pour la covid?

Est-ce qu'elles ont été si angéliques avec le H1N1 ?

Quand aux actions en bourses et aux hausses anticipées, on le sait vraiment une fois que c'est fait.

C'est que c'est déjà une réalité ! Les pharmas en ont fait l’annonce ça fait déjà une couple de semaines. Ça explique aussi pourquoi le titre de PFE est en retrait depuis vendredi, ceux qui pensait faire un bon coup vont se rabattre sur autre chose !  

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici avec les flambées spéculatives qu'on a connues pour les titres miniers, Les rumeurs vraies et fausses, fabriquées ou pas ont alimenté bien des rêves de richesses instantanées...  de vraies gains (le plus souvent par ceux qui ont répandu la grosse nouvelle) et le plus souvent de vraies pertes. (par ceux qui ont cru aux miracles)

Il arrive qu'avec certains contacts travailleurs sur des sites de claims, on peut penser qu'il y aura explosion d'un titre lors des annonces officielles sur le titre.  Je n'investis plus dans les titres miniers depuis plusieurs années... si je le faisais encore, j'aurais au moins un titre qui me fait rêver.   Non, j'investis dans mon équipement de pêche, comme des leurres ou du fil.   😇

Modifié par Rameur
  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Rameur a dit :

Ici avec les flambées spéculatives qu'on a connues pour les titres miniers, Les rumeurs vraies et fausses, fabriquées ou pas ont alimenté bien des rêves de richesses instantanées...  de vraies gains (le plus souvent par ceux qui ont répandu la grosse nouvelle) et le plus souvent de vraies pertes. (par ceux qui ont cru aux miracles)

Il arrive qu'avec certains contacts travailleurs sur des sites de claims, on peut penser qu'il y aura explosion d'un titre lors des annonces officielles sur le titre.  Je n'investis plus dans les titres miniers depuis plusieurs années... si je le faisais encore, j'aurais au moins un titre qui me fait rêver.   Non, j'investis dans mon équipement de pêche, comme des leurres ou du fil.   😇

Moulins et cannes c'est plus sécuritaire, dans les leurres c'est plus risqué, plus de pertes.:D

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Fantome a dit :

Ce qu’il faut comprendre c’est que ces vaccins se vendent presqu’au cout de production. Il serait totalement indécent pour une pharma de faire des profits sur le dos de la Covid. Les revenus vont augmenter considérablement mais pas les profits ce qui n’est pas nécessairement une bonne nouvelle !!   

🙉

Hé bin..... les pharmaceutiques qui ne feront pas de profits avec la Covid ?????? 😂

On n'a vu aucun contrat, tout est caché, ainsi que les milliards de subventions partout sur le planète ! 

Money talks !

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, L'amateur a dit :

🙉

Hé bin..... les pharmaceutiques qui ne feront pas de profits avec la Covid ?????? 😂

On n'a vu aucun contrat, tout est caché, ainsi que les milliards de subventions partout sur le planète ! 

Money talks !

 

 

 

 

S’il fallait que les pharmas récupèrent leurs investissements dans le développement du Vaccin de la covid alors le vaccin se vendrait au moins 5 fois plus chère. Grace aux subventions d’absolument tous les pays ce vaccin sera disponible à tous même les plus pauvres au cout de production ou même moindre.     

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 fois plus cher ??.. C'est quoi le prix des vaccins ??? Combien ils coûtent a produire ... 

Tantôt nous allons être inondés de ces vaccins provenant de toutes les compagnies pharmaceutiques , elles font ca gratuitement ???

Aucune compagnie ne fonctionne a perte, quelqu'un va payer...

J'ai pas de poignée dans le dos...pas encore !! 🤔

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tk, si ya une place ou yen a qui font de l'argent c'est avec les médicaments, avec les vaccins pour la covid c'est certains que certaines Cie vont faire beaucoup beaucoup beaucoup de $$$$$, il va se vendre des milliards de vaccins.

juste a $1.00 de profit net du vaccin ca va être payant et chose certaine ca va être plus que $1.00 de profit du  vaccin 

et les pays qui sont en moyen et en veulent ben y vont mettre le pqt ($$$$$$$$$)pour en avoir

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...