Aller au contenu

Laisse pisser le boeuf


Rameur

Publications recommandés

Vous parliez de chute tantôt; mon épouse a subie une 2ième chirurgie dans le dos dans l'espace de 1 an. La 2ième en septembre, j'étais donc son aidant; donc 5 jours suivant son retour à la maison, le soir je suis tombé endormi dans mon lazyboy et quand je me suis levé j'ai eu un étourdissement,j'ai trébuché sur qqu chose et tomber sur un muret de marbre direct sur le coin et dans le dos; ça aurait pu être la tête mais ma femme a dit que c'était mieux ainsi car le marbre aurait probablement brisé. Après 1 semaine de douleurs intenses me décide d'aller à l'urgence; résonnance magnétique, ct scan pour me faire dire : 2 côtes fracturées et une petite fracture sur une vertèbre.

Donc ce soir là si c'était la tête ça aurait pu être pas mal pire. La vie tient qu'à un fil, on sait jamais

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la vie ne tient qu’à un fil!!

J’ai failli finir de l’autre bord une couple de fois...j’ai encore des frissons quand je pense à la fois ou j’ai passé à 2 pieds de me faire faucher par un train de via rail à pleine vitesse alors que je traversais la voie ferrer à pied pour prendre un raccourci pour aller à la polyvalente.

 

Vous allez dire que je suis cave de ne pas avoir vu le train s’en venir...mais un paquet de facteur on fait que je l’ai jamais vu...il y avait déjà un train de marchandise qui passait dans la voie la plus près de moi, qui s’en allait vers ma gauche...le dernier wagon arrive donc je décide de commencer à avancer et à traverser dès que le wagon passe...je regarde vers la gauche et je vois rien dans l’autre voie, mais il y a un overpass qui passe par dessus la track et les piliers me cachent un peu la vue...je fais 2-3 pas et j’arrête, car j’entend vraiment une petite voix dans  ma tête qui me dit de faire attention...j’arrête, je suis au beau milieu de la track ou le train de marchandise passait, je re-regarde vers la gauche et avant même de voir quoique ce soit je suis souffler par le train de via rail et je revole par terre...la roue avant de mon vélo à du passer à un cheveu de ce faire accrocher par le train...

J’ai pas ben filer cette journée là..si j’avais pas ressenti le feeling de faire attention, je serais plus là...

 

 

 

 

 

  • Like 5
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle année de nombreuses épreuves que cette année.   J'ai des images de douleurs et de beaux souvenirs qui s'entremêlent, des amis et des parents proches que je ne reverrai jamais. Des maladies, des souffrances sur lesquelles je n'ai aucun pouvoir. Des adieux qui sont altérés par ce virus.  Le sommeil qui tente d'avoir une petite place dans ce brouhaha de souvenirs, de cauchemars.

Pour tout le monde, la vie continue. Comment retrouver ses sentiments zen? Peut-être en laissant moins de place dans le tiroir conscient à ces visions pénibles?  Bin oui, se souvenir des bons moments.  Pas facile quand la vision se bouche d'un mourant décharné avec qui tu tentes d'avoir une conversation des choses de l'enfance.

On vit pas mal tous ça et en vieillissant on en met encore plus dans le tiroir des faits vécus.

Sans doute que la meilleure réaction est d'accorder plus de valeur aux vivants qui sont proches.

D'apprécier encore plus le soleil, la pluie, la neige... et son poêle à bois.

 

Modifié par Rameur
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...