Aller au contenu

Laisse pisser le boeuf


Rameur

Publications recommandés

Tu me fais penser à un gars que je connaissais qui allait camper sur des îles au nord du Albanel.   Il y allait chaque été au moins 2 semaines.  Une année, il y avait des écureuils qui se courraient sur sa tente et l'empêchait de dormir.  Il les voyait au clair de lune.  Bien étendu dans son lit, il les a tirés au révolver22.  je lui ai dit t'es pas sérieux?  Il m'a dit, bin ça fait juste des petits trous.  

 

 

  • Like 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Rameur a dit :

Tu me fais penser à un gars que je connaissais qui allait camper sur des îles au nord du Albanel.   Il y allait chaque été au moins 2 semaines.  Une année, il y avait des écureuils qui se courraient sur sa tente et l'empêchait de dormir.  Il les voyait au clair de lune.  Bien étendu dans son lit, il les a tirés au révolver22.  je lui ai dit t'es pas sérieux?  Il m'a dit, bin ça fait juste des petits trous.  

 

 

Passible d'amendes et même de prison 🤔...mais tellement la bonne décision !!!😆

 

Imagine si un agent de la faune embusqué dans ce secteur avait entendu les coups de feu en plein clair de lune ???  😲 Ouffff....il était cuit !! 🤔

Sans parler du permis restreint, port d'armes, utilisation négligente d'une arme restreinte ..., chasse interdite , gibier protégé.., temps prohibé, chasse de nuit... ???  Direct '' Go to jail ''  !! 😆

Ce n'est que de la science-fiction pour rigoler en période de Covid ! 😂

Modifié par L'amateur
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça c'était son petit, son autre était beaucoup plus puissant.

Qui te dit qu'il n'avait pas son permis de port d'arme légal en tout lieu? 

Pis peut-être pas hein!  :)

À cette époque, j'avais des copains dans la GRC, Sureté du Québec et de la ville, aussi un MP de la base militaire à Val-d'Or et un agent de la Faune.  Je faisais du sport avec eux.  Je peux te dire qu'en cette période assez rock-&-Roll chez nous, tout ce beau monde sortait avec son gun.

Bin, ce gars-là était peut-être dans cette gang... ou peut-être pas...   peut-être que ce copain c'était moi peut-être pas? 

Peut-être que j'ai tout inventé, peut-être pas?

Yma et Ymon vont pouvoir se nourrir d'informations.   lol

  • Like 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Maintenant il ne souffre plus."

Le "beu" ne pisse plus.  C'est ce qu'il me dirait.

Ouais c'est pas nouveau comme phrase mais ça décrit le fait.

Ma nièce était à son chevet quand il est parti.  En pm, j'y étais et il avait encore une conscience qui durait 3-4 sec et pouvait nous répondre oui ou non avant de retomber.  Je devais faire la soirée à son chevet. 

C'était un homme qui n'a jamais eu la moindre parcelle de méchanceté.  Il retenait sans doute ça de notre mère.

Quelle tristesse de perdre un frère.

 

 

  • Sad 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...