Aller au contenu

Le covid et la libarté


Rameur

Publications recommandés

Si ça serait le parti Québécois ou les Libéraux....penses-tu qu'ils feraient autrement pour réduire le nombre d'infection ????

 

Tu n'as pas l'air d'aimer te faire dire quoi faire, mais à voir les cas qui augmente, il semble y avoir beaucoup de monde qui n'aime pas ce faire dire quoi faire et qu'il font à leur tête et voilà ou on en est rendu...

 

Bien oui, que veux-tu, c'est toujours la même chose, la majorité qui suive les règles paye toujours pour la minorité qui ne les suivent pas....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Kingpolaris a dit :

Si ça serait le parti Québécois ou les Libéraux....penses-tu qu'ils feraient autrement pour réduire le nombre d'infection ????

 

Tu n'as pas l'air d'aimer te faire dire quoi faire, mais à voir les cas qui augmente, il semble y avoir beaucoup de monde qui n'aime pas ce faire dire quoi faire et qu'il font à leur tête et voilà ou on en est rendu...

 

Bien oui, que veux-tu, c'est toujours la même chose, la majorité qui suive les règles paye toujours pour la minorité qui ne les suivent pas....

j'ai pas besoin de me faire dire de faire attention a la covid, je suis assez lucide et allumé pour ca, je suis majeur et vacciné, vacciné 2 fois contre la covid et vacciné a vie contre la caq

me faire dire de rester chez nous p.c. que ya une minorité, if drink, ca passe pas, qui mette les amendes a $25,000, la minorité va baisser  pas mal  

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Kingpolaris a dit :

Avec 2 doses, tu es protégé à 30% contre l'omicron, à 3 doses tu vas être protégé à 75%....mais tu es libre de faire ce que tu veux...😜🤣

ben jla pognerai la covid pis si j'creve j'creverai cé toute

Modifié par mini pro 165
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Rameur a dit :

Ouais pis si tu crèves tu vas revenir nous dire que t'es en maudit.   :)

 

inquiete toé pas m'a faire le mort....🤣

ya un affaire, me fait embaumer un oeil ouvert....😜 pour voir les hypocrites....🤣

Modifié par mini pro 165
  • Like 2
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, SegmentationFault a dit :

On en est où avec la fameuse pilule miracle? Santé Canada dort au gaz?

la pilule pfizer efficace a 89% contre les formes graves de la covid,  ya déja des pays qui ont approuvé, au québec ca dort au gaz, étude de ci, étude de ca, ouan ben, if drink ca va prendre 7 ans qu'est ce qui attende c'est super super super  efficace......, au dernier rang comme d'habitude🤬

allez lire ''pilules anti-covid''  

*** merk

*** pfizer

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Denis1332 a dit :

Mise en garde :

Boire trop de Coureur des Bois peut engendrer des effets 

secondaires….🤣🤣🤣

juste 2 petits verre de rien....😇

mini prend pas beaucoup de boisson, j'ai pris 5 bière dans mon été 2021, a noel chez ma soeur 1/2 verre de vin rouge, le lendemain chez nous 2 petits verres de vin rouge j'avais pas d'affaire a conduire....🤗plus que raisonnable, dans le même temps yen a qui en ont pris a ma place pour 7 ans....🤣

Modifié par mini pro 165
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...