Aller au contenu

Le covid et la libarté


Rameur

Publications recommandés

il y a 6 minutes, mini pro 165 a dit :

pas mal certain que ca ''pédale rat'' pas vite pour revenir....😂

Bof,

s'il y a une chose que j'ai compris au fil du temps, c'est que les imbéciles et les trous du cul s'en tirent toujours. La preuve: je ne pourrais pas reconnaitre celui qui lichait les poignées de portes en début de pandémie même s'il s'asseoyait en face de moi dans le bus.

On aura un autre crétin à haïr demain.

  • Like 3
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, J-B a dit :

Bof,

s'il y a une chose que j'ai compris au fil du temps, c'est que les imbéciles et les trous du cul s'en tirent toujours. La preuve: je ne pourrais pas reconnaitre celui qui lichait les poignées de portes en début de pandémie même s'il s'asseoyait en face de moi dans le bus.

On aura un autre crétin à haïr demain.

les crétins se multiplient encore plus vite que omicron....🙉😂 

Modifié par mini pro 165
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Denis1332 a dit :

Libarté…

8E16A525-65ED-4E25-AD47-4532AC2B7C51.jpeg

Ça confirme ce que je pensais, il est très épais ce Lemay-Thivierge. C’est correct de ne pas vouloir se faire vacciner et ce peu importe les raisons. Ce qui l’est moins c’est d’essayer de cacher son statut vaccinal en essayant de le justifier avec des conneries ridicules. En tant que personnalité publique il avait l’obligation de faire connaitre son statut et surtout le partager avec ces collègues et ses commanditaires. Il a choisi de cacher la vérité a tous et il en a payé le prix. Maintenant, il poursuit un media pour avoir dit la vérité et l’avoir exposé, il n’avait qu’à fermer sa gueule ne pas dire de conneries se faire vacciner ou se confiner pour protéger ses collègues et tout aurait été oublié et pardonné. Et il en remet, au moins il lui restera son école de parachute.             

  • Like 1
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, lologd a dit :

L'influence de 19 ans en question a pris l'avion même si elle avait 2 tests positifs à la covid dont un pas plus tard que la veille de son départ. Si tu vas voir son instagram, c'est des gros plans sur ses boules, avec 15k abonnés. Mais elle est supposément pas influenceuse et elle a pognée la covid là-bas? 

 

Pas de sympathie de ma part!

Elle s'appelle comment ?

en effet il est possible aussi que certains/ certaines veulent se faire passer pour  innocents afin de ne pas perdre les 'likeux' ... 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Le Protecteur a dit :

 

plusieurs sont revenus sur un vol de nuit mais les journalistes les attendaient

Le jeune homme, qui était agressif, a multiplié les doigts d’honneur envers notre photographe et a aussi insulté notre journaliste, le traitant « d’hostie de fif » et de « tapette ». 

 

image.thumb.png.95ba6a8c2de67b3f1bf0c2c0a53a1f82.png

Je trouve ca malheureux que Sunwing n'est pas jugé bon de partager avec les autres transporteurs aériens la liste des passagers.

Sunwing a-t-elle peur des represailles ou des procès ? 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Bach a dit :

Elle s'appelle comment ?

en effet il est possible aussi que certains/ certaines veulent se faire passer pour  innocents afin de ne pas perdre les 'likeux' ... 

Tu veux devenir follower? Vieux vicieux.....😂

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, J-B a dit :

Bof,

s'il y a une chose que j'ai compris au fil du temps, c'est que les imbéciles et les trous du cul s'en tirent toujours. La preuve: je ne pourrais pas reconnaitre celui qui lichait les poignées de portes en début de pandémie même s'il s'asseoyait en face de moi dans le bus.

On aura un autre crétin à haïr demain.

On accorde tellement d'importance a des choses banales, pendant ce temps les vrais criminels s'amusent comme des fous ! Pendant que les gens s'obstinent sur ces cons , nos dirigeants ne sont pas trop achalés avec leurs décisions  !

Tsé le genre qui attire ton attention d'un côté et te pique ton portefeuille.  

Des influenceurs, et ca semble fonctionner....😂 !!! 

Modifié par L'amateur
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOI SUR L’AÉRONAUTIQUE 

Interdiction: comportement turbulent ou dangereux 

7.41 (1) Il est interdit à quiconque de se comporter de façon à mettre en danger la sûreté ou la sécurité d’un aéronef en vol ou des personnes à son bord:  

a) soit en gênant volontairement l’exercice des fonctions d’un membre d’équipage; 

b) soit en réduisant volontairement la capacité de celui-ci de s’acquitter de ses fonctions; 

c) soit en gênant volontairement une personne qui se conforme aux instructions d’un membre d’équipage.  

Note marginale: peine   

(2) Quiconque contrevient au paragraphe (1) est coupable d’une infraction punissable: 

a) soit, sur déclaration de culpabilité par mise en accusation, d’une peine d’emprisonnement maximale de cinq ans et d’une amende maximale de 100 000$, ou de l’une de ces peines; 

b) soit, sur déclaration de culpabilité par procédure sommaire, d’une peine d’emprisonnement maximale de dix-huit mois et d’une amende maximale de 25 000$, ou de l’une de ces peines.  

Pour moi, cet article a été conçu exactement pour ce genre de situation. On parle de «gêner l’exercice», de «réduire la capacité d’exercer ses fonctions» et même de gêner une autre personne qui se conforme aux instructions d’un membre de l’équipage... Je crois qu’on était en plein là... Ils étaient «turbulents», comme l’article le précise.

Évidemment, le montant des amendes et la possibilité ainsi que la durée de l’emprisonnement vont avec la gravité des gestes. Je ne crois pas qu’on parlerait de prison ou d’une amende de 100 000$. Mais, quand même, ce n’est pas à prendre à la légère, puisque ces influenceurs pourraient avoir un casier judiciaire. C’est cher payé pour avoir voulu faire le party. Cependant, tout ça nous rappelle que, dans un avion, les règles doivent être respectées à la lettre pour la sécurité de tous, sous peine de graves conséquences.

  • Like 2
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, L'amateur a dit :

On accorde tellement d'importance a des choses banales, pendant ce temps les vrais criminels s'amusent comme des fous !

Si tu trouves ça banal, t’ es pas mieux qu’eux  autres…

Y en a qui faut toujours qu’ils se démarquent…

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voyons Denis 😲, surveille tes mots svp  .  Les lois sont déjà prévues pour ces cas ! Ils n'ont qu'a les appliquer , on a déjà vu d'autres caves dans d'autres party !! 

3 ministres fédéraux demandent une enquête 😂 Pas besoin des ministres pour que la police fasse sa job j'espère.

Ils n'ont qu'a regarder  les images et distribuez les amendes en conséquence !

Ce sont des ''influenceurs '' plus on en parle plus on fait leur jeu. 

Ca démontre encore une fois que le passeport vaccinal, les mesures sévères, les tests, le confinement, les recommandations de ne faire que les voyages essentiels... c'est juste du vent 🤔 !!!

Allez va nous mettre une blague  😉 ou une belle image !! 😎

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...