Aller au contenu

Vos chasse 2020


Publications recommandés

C'est des fichus belles photos les gars, et d'excellentes histoires.

pour ma part, j'avais deux chasses à la sauvagine de prévu cette année mais les deux sont annulées. Une (l'ouverture) parce que ma femme et moi on s'est gazé au propane dans le chalet en pleine nuit. Pas drôle, mais on a survécu et c'est ce qui compte. 
pour la deuxième, c'était prévu en fin de semaine prochaine mais mon guide est pogné en france 😂

pas grave, je me console en pêchant l'éperlan. J'irai faire une petite chasse sur les terres publiques quand le gros gibier sera fini. J'veux pas faire chier les chasseurs d'orignaux et de chevreuil.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, J-B a dit :

C'est des fichus belles photos les gars, et d'excellentes histoires.

pour ma part, j'avais deux chasses à la sauvagine de prévu cette année mais les deux sont annulées. Une (l'ouverture) parce que ma femme et moi on s'est gazé au propane dans le chalet en pleine nuit. Pas drôle, mais on a survécu et c'est ce qui compte. 
pour la deuxième, c'était prévu en fin de semaine prochaine mais mon guide est pogné en france 😂

pas grave, je me console en pêchant l'éperlan. J'irai faire une petite chasse sur les terres publiques quand le gros gibier sera fini. J'veux pas faire chier les chasseurs d'orignaux et de chevreuil.

Tu est aussi  chanceux que  moi . Je me suis fait appeler aujourd'hui pour m'annoncer que la Réserve La Vérendrye était encore bloqué donc ma première réservation de chasse au petit gibier 14 a 16 oct tombe a l'eau en espérant que l'autre 20 a 22 oct  sa soit possible . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, l'apprenti a dit :

Tu est aussi  chanceux que  moi . Je me suis fait appeler aujourd'hui pour m'annoncer que la Réserve La Vérendrye était encore bloqué donc ma première réservation de chasse au petit gibier 14 a 16 oct tombe a l'eau en espérant que l'autre 20 a 22 oct  sa soit possible . 

Je te le souhaite, mais sinon, il reste encore 2021 et les suivantes!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, de retour du camp, avec un veau, un petit mâle, mon premier orignal, tiré à 957 pieds, pas beaucoup de viande, mais elle va être tendre. Il était avec sa mère, un des notre à vue 4 orignaux , mais aucun buck s'est fait entendre ou voir, faut dire qu'il a venté presque à tout les jours...

 

 

121587001_660612784587756_3344691530293304048_n.jpg

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Kingpolaris a dit :

Bon, de retour du camp, avec un veau, un petit mâle, mon premier orignal, tiré à 957 pieds, pas beaucoup de viande, mais elle va être tendre. Il était avec sa mère, un des notre à vue 4 orignaux , mais aucun buck s'est fait entendre ou voir, faut dire qu'il a venté presque à tout les jours...

 

 

121587001_660612784587756_3344691530293304048_n.jpg

Félicitation le king . La grosseur est pas vraiment important si tu est satisfait. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2020-10-16 à 20:47, Kingpolaris a dit :

Bon, de retour du camp, avec un veau, un petit mâle, mon premier orignal, tiré à 957 pieds, pas beaucoup de viande, mais elle va être tendre. Il était avec sa mère, un des notre à vue 4 orignaux , mais aucun buck s'est fait entendre ou voir, faut dire qu'il a venté presque à tout les jours...

 

 

121587001_660612784587756_3344691530293304048_n.jpg

Nous de retour hier vu 1 femelle sans veau a 50 pied par mon chum moi et mon frère de l'action près de nous sans plus

Félicitation pour ton veau moins de viande mais de la qualité 😎

Ca bougeais pas très fort et beaucoup de pluie mais maudit qu'on n'était bien 

Et pour l'apprenti encore des barrières en traversant le parc hier 😥

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@michel1122merci pour l'info . Je regardais un peu partout si les barrages était enlever mais rien . Demain après midi je vais appelé la sepaq pour voir ou qui sont rendu avec sa .  Sinon je vais devoir trouvé  un plan B ou C parce qui me reste 2 semaines de vacance et c'est pas vrai que je vais regarder les mouches voler a maison. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...