Aller au contenu

Vos chasse 2020


Publications recommandés

Il y a 6 heures, Kingpolaris a dit :

Nous, on a officiellement annulé notre chasse au chevreuil dans la Réserve Papineau-Labelle à cause de la covid....Sur 4 chasseurs, nous sommes 3 à résider en zone rouge et dans le tempo, on ne pourraient pas garder nos distance...La dernière fois que je n'ai pas chassé le chevreuil, se sont les quelques années qui ont suivi mon accident de vtt ou je me suis ramassé en chaise roulante( 1993, 1994 et peut-être 1995), je regardais partir mon père et mon frère...avec tristesse...😁

C'est votre choix ...

Mais les déceptions en valent-elles les craintes...avec un petit effort sur les règles d'hygiène au pire 😷 ,  bine sûr il y aura des ''échappées'' ... mais!

Je suis peut-être égoïste, mais moi j'y penserais avant de canceller un voyage de chasse avec des copains...oui j'y penserais. Avantages vs inconvénients 

Je suis un éternel .......😉

 

Je sais que tu as déjà cancellé mais ...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, L'amateur a dit :

C'est votre choix ...

Mais les déceptions en valent-elles les craintes...avec un petit effort sur les règles d'hygiène au pire 😷 ,  bine sûr il y aura des ''échappées'' ... mais!

Je suis peut-être égoïste, mais moi j'y penserais avant de canceller un voyage de chasse avec des copains...oui j'y penserais. Avantages vs inconvénients 

Je suis un éternel .......😉

 

Je sais que tu as déjà cancellé mais ...

J'habite avec mon père de 84 ans qui a des problème de broches.

Un de mes cousin, sa femme travaille dans un commerce de vente au détail.

 

Son frère, lui a décidé au printemps dernier qu'il ne respecte plus les règles de distanciations avec ses filles et ses petites filles qui vont à la garderie.

 

On resterait dans un tempo de 11 pieds X 24 pieds à 4, donc aucune distanciation possible et les 4 sommes d'accord avec la décision.

 

Donc la ''vie'' de mon père passe avant un chevreuil...mais chacun est libre de faire ce qu'ils veulent...

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Kingpolaris a dit :

J'habite avec mon père de 84 ans qui a des problème de broches.

Un de mes cousin, sa femme travaille dans un commerce de vente au détail.

 

Son frère, lui a décidé au printemps dernier qu'il ne respecte plus les règles de distanciations avec ses filles et ses petites filles qui vont à la garderie.

 

On resterait dans un tempo de 11 pieds X 24 pieds à 4, donc aucune distanciation possible et les 4 sommes d'accord avec la décision.

 

Donc la ''vie'' de mon père passe avant un chevreuil...mais chacun est libre de faire ce qu'ils veulent...

Tout a fait King, vous êtes tous en accord...parfait !😉   

Modifié par L'amateur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai passé deux semaine dans le bois dans le coin de parent a me faire mouillé.c***s qui a eu de la pluie en quinze jour on a eu 3 trois vrai belle journée de chasse..mais on a eu du fun quand même en famille mon père ma mère et mon frère. pas eu beaucoup d'action mis a part mon père la deuxième journée il a connecté avec un buck mais le vent a du jouer contre lui car il sait sauvé... moi j'ai vue un veau et deux femelle c'est tout y'avait quand même beaucoup de piste fraiche souvent mais quand il pleut on entend pas mal moins bien...c'est dommage car on croyait en nos chance parce que jusqu'au 13 septembre il y avait 4 buck sur nos camera mais les voisin aurait vu des amérindiens avant l'ouverture de la carabine et on trouvé 4 panse dans le chemin. on a pris le temps de pensé a nos future cache qu'on va aménagé se printemps le buché a 4 ans y commence a avoit pas mal de nourriture on voit leur trail changé un peu faque on va réarrangé le tir trois nouvelle cache en vue question de se réchauffé quand il pleut...on a un autre camps près du parc de la vérendrye mon père est allé a perdrix y'en a beaucoup cette année on est chanceux le camps est pas affecté par les fosset creusé par les autochtones mais on va a des lacs autour pis un chemin qui nous amènes a un bon lac a doré dans le parc est coupé a 3 endroit... la valeur de ce camps la vient de dropper sur un temps... au moins on chasse pas l'orignal la bas...y reste le cerf merde a tous

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2020-10-16 à 20:47, Kingpolaris a dit :

Bon, de retour du camp, avec un veau, un petit mâle, mon premier orignal, tiré à 957 pieds, pas beaucoup de viande, mais elle va être tendre. Il était avec sa mère, un des notre à vue 4 orignaux , mais aucun buck s'est fait entendre ou voir, faut dire qu'il a venté presque à tout les jours...

 

 

121587001_660612784587756_3344691530293304048_n.jpg

Notre viande arrive aujourd'hui !!!🍽️

Les 4 quartiers sans peau pesait 191 lbs.

On a mangé une partie de son foie hier.....aussi tendre que du baloney...😀

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...